Rechercher : dans
Par :

Telecharger outlook express

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:58:18 zibeline, le 28 mar 2008 à 21:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la version vista basic;comment faire pour telecharger outlook ? merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « telecharger outlook express » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

2

ano nime, le 29 mar 2008 à 00:24:26
  • +5

OE ne fonctionne pas avec Vista, par contre vous avez un remplacant qui se nomme Windows Live Mail, vous devriez facilement vous y retrouver

Répondre à ano nime

3

zibeline, le 29 mar 2008 à 18:57:16

Salut!ano nime et merci pour ta reponse ; mais je preferais outlook. a bientot sur le forum de ccm

Répondre à zibeline

4

moi, le 16 aoû 2008 à 17:58:21
  • +20

Oulook express marche très bien sous vista, il n'est simplement pas livré avec le log .

Répondre à moi

5

relax2000, le 27 avr 2009 à 19:48:26

Bonjour Moi
J'essaie de télecharger out expre pour vista mai pas moyen de faire t'as une astuce? j'ai toujours utilisé out expre

en + je travaille sur 2 machine ce qui me simplifierai les tâches

Bonnes nouvelles peut-ête

Répondre à relax2000

bouazzamed, le 10 jui 2009 à 12:10:22
  • +5

Je veux telecharger outlook express

Répondre à bouazzamed

6

cofilth62, le 10 jui 2009 à 21:25:31
  • +5

Pareillement, j'ai Vista et avant j'avais XP et je me servais toujours d'OE, mais voilà pas moyen de le faire marcher ou même de trouver un download pour Vista ! pourtant j'ai réussi à retrouver le dossier de sauvegarde de mes emails, archives etc. mais JE VEUX OUTLOOK EXPRESS !!!!

Merci

Répondre à cofilth62

7

cofilth62, le 11 jui 2009 à 14:07:31
  • +1

Bon ben c'est mort pour Outlook express et Vista.

J'ai téléchargé Thunderbird, j'ai réussi à importer mes anciens emails, archives que j'avais sur Outlook mais impossible de retrouver mon carnet d'adresse.
Savez-vous comment se présente ce carnet d'adresse dans le dossier Outlook Express ?

Merci

Répondre à cofilth62

8

Farpoint, le 2 nov 2009 à 22:58:18

Bonjour,

Outlook Express a disparu à partir de Vista, mais pas complètement...

En effet, il a été remplacé par Windows Mail qui utilise la même philosophie qu'Outlook Express et la l'importation des fichiers Wab est totalement possible.

Par contre, Windows 7, lui n'intègre pas de client de messagerie, laissant l'utilisateur final se tourner vers un client de son choix comme Thunderbird, Incredimail ou tout simplement vers Outlook (dans la suite Office).

Répondre à Farpoint