Recuperer musiques ipod

Résolu/Fermé
LeMat du 13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 21:47
 Jean - 9 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,

J'ai decouvert une technique très facile et interessante pour recuperer les musiques du ipod, sans embrouilles... je post ceci car moi meme suis passé par la : SharePod ne fonctionant pas sur mon ordinateur etc... Bref, au final, ya une heure, j'ai telechargé Winamp, et par pur hasard j'ai branché mon ipod... et la, M.I.R.A.C.L.E !!! il m'as demandé quel type de ipod était branché - pour moi un ipod nano 5G - et puis j'ai fait clic droit et y'avais "copier dans la mediateque locale.. et le tour a été joué, toutes mes musiques étaient dans le dossier "mes documents", trié par artiste!

Voila, j'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour le post, en esperant que ce dernier aidera du monde en difficulté !

11 réponses

LeMat du 13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 21:51
J'ajouterai en plus que l'on peut aussi gerer les musiques du ipod (copier, suprimer les musiques du ipod, en rajouer)
0
Exellent !
0
c'est genial merci.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 02:52
Merci de l'avoir dit !! J'connais Winamp il est bien comme logiciel !! On peut gérer plusieurs iPods sans rien effacer c'est bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c 'linfo du siecle sa.. merci bocoup
0
Merci bcp ca ma sauvé la vie je galérait depuis longtemps avant de découvrir ce logiciel ...
0
Valriane Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 2
9 juil. 2008 à 13:24
coucou ma belle

http://mac-gratuit.fr/telecharger/iPod-Viewer.html

tiens mon fils l' a fait pour moi avec ça

ne me demande pas comment faire

je suis nulle

gros becs
0
suppper c est genial ! merci a toi
0
Kaulitzette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 15:19
Merci beaucoup, je galérai trop avant j'etais obligé de tout refaire mon ipod a chaque fois =)

C'est génial, c'est sympa d'avoir mis ta trouvaille sur le forum

Bonne fin de journée
0
merci beaucoup vraiment la sa fait un semaine que je cherchais comment car moi non plus sharepod de marchais pas allais merci beaucoup de mavoir révéler comment :P
0
Pour ma part j'utilise le très bon CopyTrans Manager qui est gratuit bien sûr.

Il me permet d'oublier iTunes et de transférer ma musique facilement en quelques cliques.

Il est compatible avec tout les iPod et iPhone (OS 3 inclu) dont l'iPhone 3GS qui vient de sortir .

Tu le trouveras ici: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/

Ps: il est en francais.

Cordialement
0