Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche des jeux de realité virtuelle

CENDRINE, le vendredi 28 mars 2008 à 21:29:27
Bonsoir
je cherche des jeux de realité virtuellle genre sims sur internet immersion ?qui peut m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à CENDRINE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyrn, le vendredi 28 mars 2008 à 21:31:56
DDDDDDDDD ça va être dur...
Répondre à kyrn

2

CENDRINE, le vendredi 28 mars 2008 à 21:44:56
pkoi
Répondre à CENDRINE

3

CENDRINE, le samedi 29 mars 2008 à 16:35:18
personne ne peut m'aider
Répondre à CENDRINE

4

bienvenido, le samedi 29 mars 2008 à 17:06:46
désolé mais je n'en connait pas...
Répondre à bienvenido

5

benji-95, le samedi 29 mars 2008 à 17:56:38
jte conseil Seconde life mais jsais pas s'il est en français c'est tout
Répondre à benji-95

7

Hitch, le mercredi 7 mai 2008 à 15:47:08
Ouai c'est clair mdr
Répondre à Hitch

8

drag84, le samedi 24 mai 2008 à 14:30:59
ben ta http://www.habbo.fr chez pas si tu connais c un jeu pas trop de realite mes tu crée tonappart
Répondre à drag84

9

weewa, le lundi 23 juin 2008 à 16:12:55
voila un jeu virtuel j'espère qu'il te plaira c " www.ma-bimbo.com " et un autre " www.magic-country.com" espéron
Répondre à weewa

10

lourdes, le mardi 15 juillet 2008 à 13:12:55
ba va dans www.ma bimbo.com est tu verra se trop bien ou sur the chien
Répondre à lourdes
Encore l titre d'un film (Résolu)Salut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est en fait dans le scenario du film, le titre d'un jeu de realite virtuelle dans lequel les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817368-encore-l-titre-d-un-film
Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Mémoire virtuelle (Résolu)Depuis l'installation du pack 2 d'Xp suivi d'un formatage certain jeu ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur DIRECTOR PLAYER 5.0 3Mo de mémoire virtuelle libre pour fonctionner. Quelq'un peut-il m'aider Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1891957-memoire-virtuelle
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Bande passante pour un jeu... (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voudrais exposer un petit soucis, peut être que des gens très fort pourrai m'y aider à trouver des solutions ! J'ai une connexion de 1 méga, je n'ai en réalité aucun soucis avec les jeux onlines, les pages web... www.commentcamarche.net/forum/affich-6554683-bande-passante-pour-un-jeu
Mémoire Virtuelle (Résolu)Salut à tous et mes voeux pour 2007 Problème ,j'aimerai etre éclairé de vos lumières, afin de régler correctement ma mémoire virtuelle je suis relativement jeune dans l'info. et je n'oses pas trop rentrer dans ce genre de problème, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583837-memoire-virtuelle
Jeu de poker sans engagement (Résolu)Bonjour, je desire m'initier au jeu de poker ,et surtout ne pas m'inscrire a un tel ou tel site ,simplement pour apprendre a jouer et essayer de jouer des parties virtuelles sans engagements financiers ,simplement pour le fun et pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526948-jeu-de-poker-sans-engagement
Two WorldsOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Reality Pump,Description:The world changed when Aziraal, the god of war, was slain in the huge battle long ago. The hordes of Orcs lost their divine leader and were forced to withdraw to the... www.commentcamarche.net/guide-achat/two-worlds-768852-fiche-technique
BloodRayneGenre:Jeu de rôle / Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Mature 17+,Développeur:Terminal Reality www.commentcamarche.net/guide-achat/bloodrayne-752400-fiche-technique
"Koh Lanta" arrive sur la DS au moins de juin(Paris - Relax news) - Le jeu de télé-réalité diffusé depuis 2001 sur TF1 fait son entrée dans le monde du jeu vidéo. L'éditeur Mindscape sortira au cours du mois de juin une version vidéoludique spécialement conçue pour la console portable de... www.commentcamarche.net/actualites/koh-lanta-arrive-sur-la-ds-au-moins-de-juin-5846612-actualite.php3
Séries et programmes TV débarquent sur iTunes France(Paris - Relax news) - Apple a annoncé ce jeudi 29 mai que des programmes télévisés produits par les principaux groupes audiovisuels français et américains sont désormais disponibles au téléchargement sur la version française de sa boutique virtuelle,... www.commentcamarche.net/actualites/series-et-programmes-tv-debarquent-sur-itunes-france-5846746-actualite.php3
Le Tokyo Game Show souhaite élargir son public(Paris - Relax news) - Le Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes du 9 au 12 octobre prochains au Japon, s'adapte cette année à la réalité du marché en présentant de nouvelles catégories de jeux destinées à un public plus familial et aux joueurs dits... www.commentcamarche.net/actualites/le-tokyo-game-show-souhaite-elargir-son-public-5847480-actualite.php3
Webmastering - Animation d'une communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la valeur à partir des échanges entre... www.commentcamarche.net/web/communautes-virtuelles.php3
Toutes les réponses pour « je cherche des jeux de realité virtuelle »