|
|
|
|
Bonjour a tous
voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence.
Mlaheureusement je me suis souvenu d'un clip dont je ne me rappelle pas des auteurs :
Les chanteurs sont deux, l'un blanc et l'autre métis je pense avec des sortes de bigoudis ou de couettes bizarres, l'action se déroule d'abord dans un super marché où ils branchent une fille avec un caddie, puis s'invitent chez elle le soir avec beaucoup beaucoup d'amis a eux et se retrouve a faire la fête chez elle.
Voila si quelqu'un à une idée (ps, c'est un "groupe" français)
merci
Répondre à MATOU
|
Je pense que ce n'est pas un 'boy's band"
|
Pouvez vous me dire le nom du groupe des année 90 genre les forbans en version dance il s'etait 3 ou 4 le chanteur avez une perruque en plastique a la dick rivers, il avait une grosse contrebasse et il montais dessus tout en jouant pdt kil chanté. Je cherche depuis plusieurs jours demande a tous mes amis, ils voit tous le groupe comme moi mais n'arrive pas a remmettre le nom dessus ni l'air de leur chanson merci de me venir en aide je n'arrive plus a dormir
|
Alors moi c'est un groupe que je cherche ^^
|
Alors humm les paroles non pas du tout (j'étais un peu trop jeune pour capter quelque chose ^^)
|
Bonjour, je peux te proposer Doop - Doop
|
Bonjour à tous.
|
Moi aussi je cherche un boys band des année 90/2000. je me souviens juste que le clip se déroule la nuit et que pendant tou le clip on voit un type métissé d'une 40aine d'année au commande d'une mongolfière basique et qu'a la fin du clip la mongolfière décolle et les chanteurs le regarde partir.
|
Répondre à lol522
|
Slt tous le monde!
|