rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défilement du touchpad

Posté par Gwenaëlle, le vendredi 28 mars 2008 à 20:55:57
Bonjour,

J'ai un Dell Inspiron, et le défilement du touchpad ne s'active plus, j'ai essayé Fn+F7, mais ça n'a aucun effet... L'icone à côté de l'horloge numérique a d'ailleurs disparue et je n'arrive pas à la retrouver, sauriez vous où elle pourrait se cacher?? et comment je peux la configurer?

merci!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Gwenaëlle  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Défilement du touchpad »