Rechercher : dans
Par :

Convertir du .wdb en .DOC

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:03:28 Sylvie, le 6 jan 2004 à 21:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
J'ai un problème urgent à résoudre : on m'a donner une disquette d'adresse en .wdb et je voudrais le convertir en WORD (ou en Excel grand maximum). Comment faire ?? Y a t'il un logiciel qui existe ? C'est trsè urgent, j'en ai besoin pour jeudi.....
Merci à l'avance de votre aide.
Bonne année et à bientôt
Sylvie

Meilleures réponses pour « Convertir du .wdb en .DOC » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

MOKO, le 6 jan 2004 à 22:06:54

Salut,

Si tu as WORKS : pas de problème (.wdb est l'extension des fichiers de base de données sous WORKS).

Au pire, tu vas sous EXCEL - tu demandes à afficher tous les types de fichiers - tu cliques sur ton fichier en .wdb - de tête EXCEL te demanderas si tu veux convertir les données... je ne me souviens pas excatement des différents paramètres mais essaye à tâton... ça devrait fonctionner, tout du moins je l'espère.

Moko

Répondre à MOKO

2

Sylvie, le 13 jan 2004 à 14:14:26

Merci mais ca marche pô !!! Mon excel ne me propose pas de convertir en .Wdb !?
Y a t'il un téléchargement quelconque qui me dépannerais ?
et pourquoi lorsque je fais un aperçu rapide, mon fichier s'affiche ??
Y a t'il un moyen de le copier-coller ???
A bientôt

Répondre à Sylvie

3

UsulArrakis, le 13 jan 2004 à 17:57:48

Salut
je n'ai pas de fichier .wdb donc je ne peux pas tester
mais as-tu essayé par "données" / "données externes"/ "créer une requête" / onglet "base de données" / "parcourir"
@+

Répondre à UsulArrakis

4

leafar, le 2 nov 2009 à 17:03:28

La conversion direct à partir de word et excel ne marche pas.

Répondre à leafar