Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transmetteur FM TNB et lecteur MP

Gandbi 178Messages postés 18 février 2008Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 16:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque TnB à brancher sur allume cigare afin de bénéficier de la lecture de fichiers MP3 qui se situent sur un baladeur MP3 ou sur une clé USB
Fiche produit ici : http://www.t-nb.com/1produit-2112-transmetteur-fm.html
Le problème est le suivant :
Malgré que :
j'ai bien demandé au vendeur s'il était possible de lire les fichiers depuis une clé USB et qu'il m'a répondu que oui, je n'arrive pas à lancer la lecture depuis la clé, en faisant la lecture depuis un "vrai lecteur mp3" il fonctionne bien sûr.
En fait je pense qu'il faut disposer d'un "lecteur MP3" et non d'une unité de stockage (clé USB) les fichiers MP3 ne se lancant pas tout seul (of course )
Existe t'il une solution afin de faire fonctionner une clé USB en lecteur MP3 dans cette configuration précise, du genre mini-lecteur intégré à une clé USB ou firmware universel
Merci à celui ou celle qui prendra ma demande ....
@+
Lire la suite 

Transmetteur FM TNB et lecteur MP »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu installé un lecteur sur ta clé USB (style VLC portable) ?

Sinon la clé sans lecteur doit effectivement ne pas fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suis possesseur du même emetteur FM, essai de formater ta clé, et met que des MP3 dans ta clé, pas de photos, vidéos et autres documents, ça devrait fonctionner, tout fonctionne tres bien mais je n'ai que du format MP3 evite peut-être le format WMA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai aussi acheter ce produit, mon problème est le suivant, il ne s'allume plus, enfin il se met en écran de veille constamment.
auriez vous une solutions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je viens d'acheter un transmetteur fm, le seul problème est que la notice n'explique vraiment pas comment le faire fonctionner, du coup je n'y arrive pas.
J'ai mis des musique sur une carte SD, quand je met le transmetteur sur mon allume cigare il fonctionne, la liste de musique s'inscrit, les secondes passent, mais aucun son ne viens des enceintes de ma voiture.
Savez vous pourquoi ? Quelqu'un pourrait'il m'aider ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mien fonctionne tres bien . Il faut chercher une fréquence libre sur l autoradio et ensuite mettre la même fréquence sur le transmetteur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mien fonctionne bien, mais il ne passe pas automatiquement a la piste suivante il faut a chaque foi que j'appuis sur le bouton pour passer a la piste suivante et je ne sais vraiment pas comment changer ça. Si il y a quelqu'un qui sais comment faire ? je suis preneur .
Merci d'avance.
marco137 - 14 août 2011 à 15:38
essaye les mode de lecture en appuyant 3/4 secondes sur le bouton play du transmetteur.
il est peut être sur "one" !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est la source de lecture ? Lecteur mp3 ?
Essaye sur une carte mémoire SD en ne mettant QUE des fichiers mp3. Pas de dossier seulement des mp3. Ça devrai fonctionner .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La source est une clés USB.
Je vais tester la solution aucun dossier que des MP3.
Merci pour le conseil je vous tien au courant si cela fonctione ou pas.
A tres bientot !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous ! je viens d'acheter un transmeteur de la même marque , mais le mien ne s'alume carément pas ^^
je l'ai démonté et changé le fusible qui étai dedan mais rien a fair il ne s'allume pas, il y a une manip a fair ou quelquechose??
je précise que mon alume cigar marche et que quand je branche mon ipod il détecte une sorti mais rien ne s'alume ...

merci d'avance des réponse positives ou négatives ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut essaye de le tourner dans l'allume cigare ou de le tirer délicatement vers toi, c'est ce que j'ai fait sur le mien car il doit y avoir un mauvais contact. Moi mon problème c'est que les musiques passent toutes seules au bout de 10 secondes ><' ! Si quelqu'un pourrait m'aider SVP. A+

Jean
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous , je cherche un bouton ou une solution pour éteindre mon appareil de marque TNB , ayant peur que celui-çi me vide ma batterie si je le laisse branché à l'allume cigare ...

Pourriez vous me faire parvenir vos conseils

Merci d'avance

Jérome
ouss - 25 avril 2012 à 16:54
le mien aussi fait la même chose :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transmetteur FM TNB et lecteur MP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?