Posez votre question Signaler

Numéro de série de pinacle studio plus versi [Fermé]

med - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 20:14
Bonjour,je cherche le numéro de série de pinacle studio plus version 10.5 française - complète j ai perdu la pochette qui contenez les deux CD . je vous demande de m'aider merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque ou numéro de série) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

Réponse
+0
moins plus
bonjour.

pas d'autre choix que de contacter l'éditeur..

http://www.lesnumeriques.com/article-249.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE

@+

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Contacte ton revendeur et demande lui. Tu ne pourras pas avoir d'aide pour cela ici. Merci de lire la Charte

A+

Ce document intitulé «  numéro de série de pinacle studio plus versi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.