Gestionnaire de taches bloqué par l'admin

Fermé
sam - 28 mars 2008 à 19:39
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 28 mars 2008 à 19:50
Bonjour,
je suis infecté par un adware.... enfin je crois.... enfin un logiciel de pub quoi, et depuis je ne peut plus accéder à mon gestionnaire des taches, il me dit qu'il est bloqué par l'administrateur. J'ai déjà lu les messages sur le sujet et aucune solution proposées ne fonctionne (j'ai essayé la commande HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System et il me dit qu'il ne trouve pas...)

Merci!
A voir également:

2 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
28 mars 2008 à 19:50
Tiens voila ce que j'ai trouvé sur CCM sur un sujet similaire :

Si tu peut acceder au registre rend toi a cet endroit dans ton registre :

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit.
Naviguer jusqu'à la clé:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Dans le volet droit, supprimer la valeur DisableTaskMgr ou indiquer le chiffre 0 comme donnée de valeur (le chiffre 1 désactive l'accès)

HKCU -> HKEY CURRENT USER

- Si cette clé est belle et bien présente tu as 2 solutions soit tu la supprime, soit tu lui attribue la valeur 0 en cliquant dessus avec le bouton droit et en cliquant ensuite sur Modifier la clé.

Voila

2
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
28 mars 2008 à 19:44
Ce n'est pas une commande ce que tu viens de nous citer mais c'est un chemin dans ta base de registre !

Est tu bien sur que c'est un adware qui t'ait provoqué ce probleme ? Ton pc fait-il parti d'un reseau ou comme ton message le dit il y a un administrateur ?

Autre question ! Peut tu acceder a la base de registre par ce moyen : demarrer / executer / regedit

Je vais jeter un coup d'oeil de mon coté
0