Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sites de vente à bon prix en allemagne !!! [Résolu]

Eric - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 00:15
Bonjour,
Je suis à la recherche de sites sérieux pour acheter des composants informatique en allemagne à prix intéressant.
En cherchant je suis tombé sur alternate.de.
En connaissez vous d'autres, et cela vaut-il vraiment le cout d'acheter en allemagne plutot qu'en france ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Sites de vente à bon prix en allemagne »

30 réponses
Réponse
+8
moins plus
Voici un site allemand vraiment intéressant. J'ai comparé pas mal et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour mon ampli Denon 1910. les fdp sont honnêtes.
http://www.hifisound.de
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
www.pearl.fr
Shop allemand avec representances en plusieurs pays. Prix super corrects et belle qualité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cela dépend ! C'est vrai qu'en allemagne c'est parfois moins cher, mais tu as raison , avec les frais de port la note peut s'avérer équivalente qu'en France !
A toi de comparer TES prix !
Voila je n'en connais pas d'autre , j'espère que d'autre aurons des réponses à te proposer !
Voila !
Eric - 28 mars 2008 à 19:34
Merci pour tes réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelqu'un aurait d'autres réponses ?

Merci
allemagne - 27 févr. 2010 à 21:46
bonjour
je suis de l'allemagne je voudrais savoir si vous vouler une grandes quantites ou combien et aussi je vous informe que le prix depend de la marque . et quelles sont vos propositions . j'attends votre reponse
christophe - 25 juil. 2011 à 21:51
slt moi c est christophe de la cote d ivoire je recherche une voiture pour acheter voici mon adresse si vous ete interesse
allemagne - 2 mai 2012 à 00:15
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
pearl.fr donne par xenny est un site grand public
je pensais qu il etait demande un site pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si tu souhaite faire une bonne action et dooner ton matériel je connais une adresse !

Tu pourras aussi sur ce site récupérer des objets de tous genre...

http://faites-vos-dons.fr/

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ebay ! plein de vendeurs allemands et société allemande ! SINON EBAY.DE si tu trouves pas sur EBAY.FR
eric - 4 juil. 2010 à 09:29
bonjours moi je suis de france et je cherche des poignet de fenetre a clée pour chez moi 10 il parrais qu elle son pas cher en allemagne quand penser vous
italie - 8 oct. 2011 à 15:02
juste des trians qui trompent et mangent l'argent d'autrui espece de malhonnete<gras>
espagne - 8 oct. 2011 à 15:02
connads
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de succès, c'est dommage ! ^^
bonne chance
Eric - 28 mars 2008 à 19:50
Oui decidemment merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouep j'ai déjà tenté de faire la même recherche et il faut croire que personne ne veux dévoiler ses bon plan...
Eric - 28 mars 2008 à 19:55
Ah ok tanpis alors je vois pas vraiment l'intéret mais bon je vais aller voir sur ebay allemagne ce que ca dit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mouai ebay allemagne plus cher qu'en france avec frais de port.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ne baisse pas les bras
cela depends tout d abord des quantites et type de produit
tu peux me joindre au 03 59 81 50 02
gilucet - 22 déc. 2008 à 18:52
http://www.nierle2.com/fr/page_daccueil.html
Seoul - 14 févr. 2011 à 18:42
très bien Nierle, surtout pour les CD et DVD je l'utilise depuis quelques années et jamais de souci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ebay.de + traducteur (par exemple).

Après un petit courrier pour demander si le vendeur veux bien expédier en France (si il ne le fait pas déjà).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.google.de/products?hl=fr&xhr=t&q=feu+vert&cp=2&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1920&bih=942&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wf

le comparateur de prix google.de peut aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aaa à fribourg, petite boutique et vraiment pas cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
témoignage à chaud: intéressé par un ampli (Denon avr-2312 en l'occurrence) j'ai regardé à tout hasard sur amazon.de: bons prix mais il ne voulaient pas livrer ce modèle en France... j'ai poursuivi mes recherche et je l'ai trouvé sur www.hifiversand24.de à 250~300 € de moins qu'en France. Payé via paypal, 20€ de port. Le bidule est arrivé chez mois en 2 jours !!
j'ai hésité sur le coup avec un modèle Onkyon (709): la différence de prix était de plus de 350€ !!
Manifestement ces écarts important ne se retrouvent pas sur toutes les marques (Marrantz était plus cher) mais ça vaut le coup de chercher sur les .de
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j aimerais acheter du matos aquariophile en allemagne car c vraiment moin chere.....carrement mm.
j ai vu des annonces sur ebay.de qui sont tres interessante.
le truc que je comprend pas grand chose en allemand....dommage
est ce que quelqu un peu m aider ,ou est ce que quelqu un qui est sur place peu me faire un envoi?
merci bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sites de vente à bon prix en allemagne !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?