Posez votre question Signaler

Eye toy grise sur xp sceh-0004 [Résolu]

perrus53 1029Messages postés 2 février 2008Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 16:37
Bonjour,
Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires)
J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas.
Pouvez vous me dire comment faire?
Lire la suite 

Eye toy grise sur xp sceh-0004 »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème sur msn gé le micro mé sa déforme ma voi é la cam sa mache pa aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi c'est bon, sa fonctionne sous XP; pour vista, apparement c'est le meme pilote!!
TNT - 11 juin 2008 à 00:15
ok merci je voulais savoir si il y un lien pour telecharger le logiciel pour la eye toy grise merci beaucoup de ton aider
pascal.762 - 26 sept. 2011 à 16:37
il est ou le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re UP!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi g le même problème sa déforme ma voie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi sa marche pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai la eye toy grise et je chercher le logiciel d installation sur pc j ai windows vista merci beaucoup pour votre aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5671089 eye toy grise sur xp sceh 0004#4
TNT - 11 juin 2008 à 01:13
ok merci sa marche c est super sympa a toi merci a la prochaine je sais pas comment on met que c est resolue merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Eye toy grise sur xp sceh-0004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?