Posez votre question Signaler

Telecharge le bluetooth sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]

ichrak hiba 4Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 28 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2012 à 12:35
Bonjour , svp je veux telecharger le bluetooth sur mon ordinateur comment faire cette operation merci
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
PLOP
telecharge et installe ce logiciel active le bluetooth sur ton peripherique (telephone...) et clik sur le soleil jaune au milieu du logiciel il fera la recherche automatiquement !!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
A++

ceauceau- 29 nov. 2009 à 20:17
mes sa marche pas il mette fichier non trouver
Réponse
+88
moins plus
la plus part des reponses c'est vraiment n'importe quoi.voila pour installer bluetooth sur votre pc c'est tres simple vous achetez une cle usb bluetooth elle est vendue avec son driver.mettez l'usb a sa place sur le pc une fois detecté on vous demandera le driver mettez le dans le lecteur cd et laissez vous guider j'usqu'a la fin de l'installation c'est tout. bon courage

Nulachier 137Messages postés jeudi 17 novembre 2011Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 12:35
Comment faire lorsqu'il s'agit d'un Netbook qui n'a pas de lecteur CD ? Peut être utiliser un lecteur de DVD externe? Merci.
Répondre
Réponse
+14
moins plus
je pense kon arrivera jamais a telecharger si vous aver un phone samsung vous acheter le cd "samsung pc studio"après vous linstaller sur votre pc après avoir linstaller vous acheter une carte memoire et un cable usb après vous aurer ce ke vous voler sur votre phone enfin jespère.

Réponse
+11
moins plus
salut , svp je veut installer bluetoot sur mon pc

Réponse
+10
moins plus
Bonjour je voudrer vous demander coment télécharger le site de "télécharger bluetooth sur l'ordinateur" mais je voudrer le télécharger sur votre site ou alors vous pouriez m'envoyer un lien pour un autre site. SVP repodez mio le plus vite possible

Réponse
+8
moins plus
Salut, ecq vous pouvez me dire si c'est possible de télécharger gratuitement
Bluetooth sur mon pc et comment faire cet opération, svp.Merci;

Réponse
+7
moins plus
Bonjour , svp je veux telecharger le bluetooth sur mon ordinateur comment faire cette operation merci

hammadirzig- 13 août 2009 à 14:19
je veut installer le blootooth sur mon pc, aider moi s'il vous plait
beuz- 3 oct. 2009 à 15:08
elecharge le bluetooth sur mon ordinateur
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, quel lien l'on prend pour téléchargé le logiciel que vous nous donnez ? Merci de votre compréhension.
Adrien.

Réponse
+5
moins plus
je veut tèlècharger bleutouth dans mon pc pour ke je puise trensfèrè mè donnè du tèlèfone a mon pc

ms- 9 juil. 2009 à 20:18
il te faut une clé bluetooth d'abord
Réponse
+0
moins plus
mais je n'est un logiciel

Ce document intitulé «  telecharge le bluetooth sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.