Posez votre question Signaler

Comment retrouver ma passerelle par defaut?

xavdu57 - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 16:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis je recuperer ma passerelle par defaut car je n en ai plus?
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
essaie;
panneau de configuration,executer,tape ip config,et normalement c bon
xavdu57- 28 mars 2008 à 18:58
j ai deja fait sa je suis aller dans "executer"j ai taper"command" et "ipconfig" tout est afficher sauf ma passerelle
Répondre
lud59 43Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 11 novembre 2010Dernière intervention - 28 mars 2008 à 19:06
essaie de rbooter ton modem
Répondre
xavdu57- 28 mars 2008 à 19:10
je fais comment pour rebooter mon modem(orange)
Répondre
lud59 43Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 11 novembre 2010Dernière intervention - 28 mars 2008 à 19:15
je sait pas vraiment ,moi je suis chez free,je debranche ,j'attend 20secondes et je rebranche essaie ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

IPCONFIG /ALL et là ta passerelle y sera forcement si tu as eu une adresse en DHCP
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
dsl de m'incuste mai commen on fai pour savoir si on a un dhcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je sais pas dsl. Mais j'ai un problème avec ma dsi. Avec animal crossing je voudrais me connectée avec d'autres gens en wi-fi mais j'ai tous remplis (mon adresse IP ma clé wep et tout) mais je ne sais pas comment trouver ma passerelle par défaut. Comment faire pour la trouver? merci d'avance!
brupala 56539Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 16 mai 2015Dernière intervention - 2 mai 2011 à 13:27
Salut,
si c'est pour te connecter directement entre machines, tu n'as pas besoin de passerelle par défaut, celle ci ne sert que pour aller sur internet ou à l'extérieur de ton réseau.
Répondre
[Skr]-Meseo- 14 mai 2011 à 13:35
idem, avec call of duty mw2 , je fais les différentes étapes , et la derniere étape il demande : Passerelle , dns préféré et dns auxiliaire . Comment je fais pour completer , :(
Répondre
brupala 56539Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 16 mai 2015Dernière intervention - 14 mai 2011 à 16:08
si il faut vraiment quelque chose (c'est idiot) tu mets l'adresse de l'autre PC
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment retrouver ma passerelle par defaut?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.