Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche notice pour lect/enr DIGITEK DVR250PT

Skyfred, le vendredi 28 mars 2008 à 18:41:08
Bonjour,
Quelqu'un à t'il une notice pour un lecteur enristreur de dvd DIGITEK DVR 250-PT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Skyfred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le vendredi 28 mars 2008 à 18:42:26
Bonjiur,

A tout hasard, regarde là :http://mesnotices.fr/

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 skyfred, le vendredi 28 mars 2008 à 19:09:48
merci mais pas de marque digitek dans ce site a+
Répondre à skyfred
Mises a jour pour lecteur enregistreur (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir s'il existe un site afin de procéder aux mises à jour de mon lecteur enregistreur DIGITEK DRV 160 PT car celui ci ne me lit pas certain codec Merçi infiniment pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2848553-mises-a-jour-pour-lecteur-enregistreur
Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO (Résolu)Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2854937-changer-lecteur-enregistreur-dvd-sony-vaio
Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des personnes qui me renseignent sur le choix d'un lecteur enregistreur à disque dur .Je suis indécise entre le SAMSUNG HR 757 de 320 GO et le PHILIPS DVDR 3595H de 250 GO. A part la différence de stockage du disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470716-choix-d-un-lecteur-enregistreur-a-disque-dur
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab (Résolu)Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri MAGNETO entrée sortie ANTENNE MAGNETO AV1 AV2 entrée sortie ANTENNE LECTEUR ENREGISTREUR AV1 AV2 entrée sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720363-sos-branchement-tnt-tv-lecteur-enregist-parab
Lecteur enregistreur samsung hdmi 753 (Résolu)Bonjour, voila je vais accuerrir bientôt un lecteur enregistreur dvd samsung hdmi 753 et un copain m'a dit que je devais regarder si mon lecteur dvd aceptais les r+, les r- ou les 2 je pense qu'il parlais des dvd mais de c'est quoi ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054148-lecteur-enregistreur-samsung-hdmi-753
Lecteur enregistreur Schneider 665 (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Schneider 665 et il m'arrive de ne pourvoir lire un DVD-RW qui m'est signalé comme Type de disque inconnu Or, j'ai eu cette annonce et en insistant, en tripotant tous les boutons, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283720-lecteur-enregistreur-schneider-665
Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SAMSUNG DVD-HR753Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SAMSUNG DVD-HR753,HR 753 ,La haute définition et la compatibilité en plus. Caractéristiques image : - Progressive Scan Autres caractéristiques : - Enregistrement d'une seule touche (EZ Recording) - TimeSli www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-samsung-dvd-hr753-444701003-fiche-technique
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SONY RDR-HXD870Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SONY RDR-HXD870,HXD 870 ,Très simple à utiliser... Caractéristiques image : - précision Cinema Progressive Caractéristiques son : - compatible Dolby Digital, DTS Autres caractéristiques : - Regardez un prog www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-sony-rdr-hxd870-444700877-fiche-technique
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Cherche notice pour lect/enr DIGITEK DVR250PT »