|
|
|
|
Posté par
je suis en galère, le vendredi 28 mars 2008 à 18:39:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
excuser-moi j'avais pas fini d'écrire ... |
je recommence:
<html> <body> <?php $today=date('Y-m-d'); $host='localhost'; $user='root'; $password=''; $database='aliment'; $connection=mysqli_connect($host,$user,$password,$database) or die('no connection'); $request='select * from yaourt where dateDexpiration>=$today'; $result=mysqli_query($connection,$request) or die('no request'); while($line=mysqli_fetch_assoc($result)) {echo"$line[id_yaourt]\n$line[dateDexpiration]<br>";} ?> </body> </html> Et rien n'affiche comme résultats.Pourtant j'ai mis des données dans la table yaourt. Je pense qu'il doit y avoir une erreur dans la syntaxe de dateDexpiration>=$today. Svp, aider-moi, car je suis vraiment dans la galère. Merci d'avance à tous.
|
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 21/03 16h48 | Vérifier le format d'une date en PHP | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 09/06 17h44 | PHP requete date Probleme | 2 |
| 05/05 12h55 | [MySQL/PHP]Requète dans une variable??? | 5 |
| 21/03 13h17 | [PHP] controler format date | 4 |
| 14/03 14h51 | PHP - Afficher une date qui provient d'access | 3 |
| 28/09 12h27 | [PHP] Requete delete | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujifilm GX-680 IIIS Date | Catégorie: Appareil Photo Réflex | |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |