rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licnece outlook 2003 sur vista

Posté par fouilleux, le vendredi 28 mars 2008 à 18:34:09
Bonsoir,
je viens d'acquérir un nouveau PC sous Vista édition familiale
j'ai toujours mon ancien portable sous xp
j'avais acheté officiellement OEM Software MS basic edition 2003 pour le PC sous XP
je l'ai installé sur le nouveau PC sous vista a priori cela fonctionne
par contre systématiquement a l'ouverture ( par ex d'outlook ou d'excell ) j'ai les termes de la licence qui s'affichent et je dois cliquer sous accepter systématiquement, y a t'il moyen d'éviter cela ? ?
De plus Sous excell au démarrage en plus des termes de la licence, j'ai le message Bibliothéque d objet absente ou endommagé (stdole32.tlb) qui s'affiche il demande pour réparer puis le message disparait???
Merci de répondre à un trés novice utilisateur
Votre forum est splendide
Merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fouilleux  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Samurize 1.64.3Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « licnece outlook 2003 sur vista »