Rechercher : dans
Par :

Bourse gratuite à l'etranger

jalane, le 28 mar 2008 à 18:18:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande qui me permettra d'avoir une bourse gratuite dans un pays étranger.En effet, je suis une étudiante en première année cycle BTS à l'institut siantou superieur en comptabiliré et gestion des entreprises.Au fait cette bourse me permettra de continuer et de perfectionner mes études et ma formation scolaire,afin d'acquerir un maximun de connaissances dans ma filière et de me professionnaliser.
A l'attente d'une suite favorable,veuillez recevoir mes salutations les plus devouées.

Meilleures réponses pour « bourse gratuite à l'etranger » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...

1

kastrokakule, le 8 avr 2008 à 15:20:43

Bonjour
je viens aupres de votres houte personalite pour l objet repri a marge
en effet je suis de la rdcongo age de 24 ans orphelin
mon e-mail ; kastrokakule@yahoo.fr
votre reponse me soulagerant d aventage

2

^^Marie^^, le 8 avr 2008 à 15:30:44

SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

3

gael04, le 9 avr 2008 à 16:52:38

Bonsoir
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande qui me permettra d'avoir une bourse gratuite dans un pays etranger conme le canada,la france ,angleterre.la belgique etc...En effet, je suis un étudiant en italie, je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et d'un DEUG en economie .Au fait cette bourse me permettra de continuer et de perfectionner mes études et ma formation scolaire,afin d'acquerir un maximun de connaissances dans ma filière et de me professionnaliser.
A l'attente d'une suite favorable,veuillez recevoir mes salutations les plus devouées

vilouka aldo gael

Collection CommentÇaMarche.net