Connection wii à aolbox code erreur 51330

Résolu/Fermé
dudu39700 - 28 mars 2008 à 18:09
 Pizaro - 20 nov. 2010 à 16:29
Bonjour,a tous


j'ai eu la wii je voudrais la connecter a internet mai pas moyen toujours code
erreur 51330 merci de m'aider le plus vite possible help me
A voir également:

11 réponses

bonjour j'ai aussi ce problme,j'ai acheter une wii et je voudrais la conecter a internet,j'arrive a détécter ma neufbox mais toujours la méme erreur 51330,si quélqu'un peut m'aider,j'entre ma clef wpa-psk (code wifi) et l'adresse mac de la wii dans ma neuf box mais rien ne marche, AIDEZ MOI SVP !!!
7
celine336 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 3
20 août 2008 à 17:23
pour tou ceux ki n'arrive pas a connecter leur wii a internet (AOLbox)c tou con! :) du moins ca a marché pour moi !
il fo allé sur l'interface web AOLbox (pour ceux ki lon sur leur bureau) ou dans (en tapan 192.168.1.1) je crois! , puis cliker sur reseau local, réseau wifi, périphériques autorisés et ENFIN désactiver le service de filtrage par adresse MAC
3
J’ai résolu le souci, suivez la méthode elle est simple et rapide :
1) Connectez vous à l’interface web Aolbox
2) Passer en mode administrateur :
Administrateur : aol et mot de passe : aol
3) Choisir réseau local
4) Réseau wi-fi
5) Configuration avancée
6) Numéro de canal, choisir 11 puis appliquer
7) Retourner dans réseau local
8) Réseau wi-fi
9) Périphérique autorisé
10) Filtrage par adresse MAC puis désactiver
11) Appuyer sur le bouton Assoc. derrière l’aolbox (le voyant wi-fi sur l’aolbox clignote)
12) Allumer la Wii et cliquer sur le bouton wii
13) Paramètres wii et cliquer sur la flèche pour aller à droite
14) Prendre internet
15) Paramètre de connexion
16) Prendre connexion 1
17) Connexion sans fil
18) Chercher un point d’accès
19) Prendre AOLbox-AF40
20) Entrer le numéro de la clé WEP, il est écrit sous l’aolbox
21) Changer le type de sécurité et prendre WEP
Voilà c’est fait.
1
jai fai tout se que tu a di sa marche tjr pas
0
pk???
0
g essayer mè moi c aolbox
0
bonjour,

voila je voudrai connecter ma wii a internet tous fonctionne jusqua ce que je dois rentrer le code mac de la wii dans ma live box la je seche merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomatokatchupy
28 mars 2009 à 15:47
bjr tt le mond
alor voila javai le même problème ke vous mais g trouvé la solution .....
le seul problème ke j'avais c'était ke j'avai noté la clé de sécurité de ma live box avec espace alors qu'il ne faut pas en metre !^^
c tout ! enfin pr moi .....

alé salut j'éspre ke g pu vous aisé ;)
0
salut,
moi j'ai une livebox donc apres l avoir detecter j entre la cle de securiter et puis la code d erreur 51330.
si quelqu un pourrait m aider.
0
Merci Thomatokatchupy, Jé Fé Comme Ta Dis Et Maintenant Je Peux Jouer En Ligne !! Merci !!
0
salut j'ai un problème j'ai tout essayer comment faire j'ai une livbox sagem et sa maffiche erreur 51330
0
apres 3h a me prendre l tete! cetai tt simplement mon ssid qui fallait modifier.
0
salut a tous hier j'ai connecté la wii ca marchai super , é joué en réseau sur fifa nikel . aujourd'hui peut plus me connecter (c balot ) pourtant la wii reconait l'aolbox je fai test de connexion pui code erreur 51330

est ce k'il est possible de jouer en ligne sans desactiver la sécurité de l aolbox .

merci de me repondre le plus vite possible en commençant votre mail par antoine c mon prenom et g 13 ans
merci d'avance

au revoir et réponder moi svp
-1
bjr je galère moi aussi qui peut maidé a résoudre se broblème :(
-1
Salut,

je viens d'avoir le mm pb que toi avec wii et freebox,

Lorsque tu active le wifi de ta box et que tu rentres ta clef
As-tu cliqué sur générer ?

si oui le serveur aol te génère une autre clef que celle que tu as rentrée, donc lorsque tu tentes de te connecter tu n'y arrives pas puisque tu n'as plus la bonne clef

clique juste sur envoyer après avoir tapé ta clef et ce sera ok
-1
merci beaucoup, voilà plusieurs fois que mon fils essaie de se connecter.nous avons enfin réussi
-1
sSalut quelle est la solution que tu as trouvé alors?
0
kirara > OTOTO
8 févr. 2009 à 17:54
salut a tous !

Moi aussi j'avais erreur :51330 . J'ai fouiné sur ma aol-box et j'ai trouvé un bouton avec marqué en-dessous Assoc. , j'ai appuyé puis j'ai mis la wii en recherche et sa a marché il ma fait la mise a jour. Donc regardé sur votre box si il n'y a pas un bouton.

a+
0