Salut,
j ai un petit probleme je peux pa lire les fichiers flac! (ni ac winamp 5 ni ac windows media)
est ce k quelqu un pourrait me passer un lien grace auquel je pourrai telecharger un plugin ou un logiciel ki me pemettrait de lire ce genre de fichiers
merci pr la reponse
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV
Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules).
La Library Reference est certes très explicative à ce...
Hello,
Vas là :
http://flac.sourceforge.net/ Il s'agit du site officiel FLAC. Excellent à tous points de vue !
Le Flac est aussi performant que le wave mais en bien moins lourd. Je l'utilise souvent pour échanger mes fichiers sons avec les amis !
Foobar peu convertir un flac en mp3, il suffit de posseder lame.exe
Dans foobar2000 :
Clique droit sur la piste au format flac > Convert To > convert to après tu choisi mp3 et c'est roulé.
Le format FLAC je vient de le découvrir ... il est super pour le PC mais pour les lecteur portable il n'y a que ma nintendo DS qui le supporte les autres lecteurs n'aiment pas trop ça. Si qqn connait un lecteur portable qui lis le FLAC il peut m'aider ^^.
Coucou,
voici un petit logiciel qui fera merveille..... il permet a windosw media player de lire les fichier flac.......
http://downloads.xiph.org/releases/oggdsf/oggcodecs_0.81.15562-win32.exe je l'es tester et il est vrai ke un fichier flac n'a rien a voire avec un fichier MP3.. le son est de bien meilleur qualiter.....
voilou
a biento