Rechercher : dans
Par :

Recherche banc de montage vidéo

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:55:23 elcalude, le 28 mar 2008 à 17:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais il était déjà vendu et le site de transaction l'ignorait! Donc si quelqu'un possède ce genre de matériel,qu'il veuille bien me contacter.Merci d'avance. EC

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Recherche banc de montage vidéo » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

DIDI, le 21 mai 2008 à 20:11:02

Bonsoir,

Je suis peut être trop tard, mais je vends mon casablanca Solitaire Version 7, avec graveur DVD, et logiciels de base, pour le prix de 1300 EUROS , prix à discuter.

francenic@tele2allin.be

Répondre à DIDI

6

virgule, le 28 oct 2009 à 13:55:23

Bonjour,
J'ai un Casablanca Prestige à vendre:
1° main, extension mémoire à 256Mo, DD 80 Go (plus de 5h de rushes), graveur DVD Pionner, entrées analogiques et DV et de nombreux logiciels embarqués.

Si vous cherchez encore, merci de me contacter pour plus de précisions.

Répondre à virgule

2

roland, le 21 oct 2008 à 16:46:45
  • +1

J'ai un banc de montage vidéo casablance prestige à vendre (en tres bon état)

Répondre à roland

3

marmotte 22, le 19 déc 2008 à 17:29:49

Bonjour Rolland ,
Ton banc Casablanca est il toujours dispo ?
dans l'affirmative quel serait son prix ?
Pour transferer des cassettes HI 8 sur Cd ou dvd avec le banc est il necessaire d'avoir un lecteur HI 8 , car mon camescope sony a rendu l'ame et je me retrouve avec 100 cassettes ?
Cordialement

Répondre à marmotte 22

4

JOJO, le 28 déc 2008 à 20:03:23

BONSOIR

JE VIENS A TOI TU AVAIT LAISSE UN MESSAGE A ROLLAND EN DEFINITIVENT C'EST MOI QUI VEND LE CASABLANCA PRESTIGE VOICI MES COODONNES JOEL BURLOT 06/07/86/15/75

AMICALEMENT JOEL

Répondre à JOJO

5

vrag, le 4 oct 2009 à 18:30:05

Bonjour,

si vous recherchez toujours un banc montage, je suis en possession d'un ensemble Sony de 2 recorders video8 et d'une table d'effet en excellent état. Je peux vous envoyer une photo si cela vous intéresse toujours.
Bonne journée,

vragons

Répondre à vrag
Collection CommentÇaMarche.net