Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de webcam

celemien, le vendredi 28 mars 2008 à 17:27:35
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable de marque toshiba P200D - 12K avec une webcam intégré chicony usb2 - 1.3M - Elle a fonctionné la première fois que je me suis servi de l'ordi. Avec msn impossible d'afficher la web cam çà me repond : vous ne pouvez pas modifier les parametres de la webcam parce qu'elle n'est pas connecté alors qu'ellle est intégré à l'ordi. je suis allé également sur panneau configuration, programmes et fonctionnalités, camera assistant software et je fais réparé et là çà me dit : veuillez insérer le disque 1 qui contient le fichier data2.cab et arrive pas à le trouver ce fichier. Qui peut m'aider à rfésoudre ce problème
Merci, Phnilippe
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0
Répondre à celemien  Signaler ce message aux modérateurs
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Logiciel pour prendre photos avec la webcam? (Résolu)Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
Toutes les réponses pour « probleme de webcam »