Teamspeak: Partager de la musique

Fermé
areex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 17:21
sanaroyap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 19:45
Salut a tous et a toutes:

Voila cela fait 2 jour a peu prés que je parcour les forum afin de trouver un moyen de faire ecouter de la musique sur teamspeak sans avoir a coler son micro a ces enceintes, un moyen pour que la musique ecouter sur le lecteur windows(par exemple) soit directement envoyer au autres membre present :)
A voir également:

19 réponses

Pour faire ca j'a un PC dédié au streaming.
J'utilise une option de ma carte son en mode enregistrement appelé "What you hear" ou "ce que j'entend".
Ca correspond au stereo Mix (bien que TS convertisse en mono) ou Mono mix.
J'ai mon PC de jeux avec team speak en client normal avec mon oreillette et tout pour jouer.
Et un second PC avec TS en client configuré avec les volumes de lecture a 0 dans TS (pour ne pas renvoyer le son des autres dans le TS).
l'enregistrement est configuré pour rediffuser ce qui est joué par la carte son (attention au son des MAJ anti virus aussi)
J'utilise Winamp pour lire des MP3 ou deezer pour faire des soirée blind test ou musique a la demande.
Il faut pas contre régler correctement le son en jouant sur le volume d'enregistrement (Mixer windows en lecture) et le volume de Winamp/Deezer suivant la source (tous les MP3 n'ont pas le même niveau sonore).

A++
Goof
5
Bonjour,
et ça donne quoi au niveau de la qualité ?
En fait, je cherche à faire passer passer tout l'audio de mon PC portable à travers le réseau pour sortir sur mes enceintes connectées à mon PC de bureau.
TeamSpeak peut etre une solution, bien que ça ne soit pas fait pour ça ...
D'où ma question : la qualité sonore au niveau de la musique est-elle bonne ?
Merci

++
macoune
0
Goof > macoune
18 déc. 2008 à 14:19
Ça donne une qualité honnête pour de la voix ou une musique d'ambiance mais ça n'est pas top.
Pour retransmettre de l'audio de meilleur qualité, tourne toi vers Shoutcast et WinAmp avec le plugin line-in
Si c'est juste pour de la musique, ce que tu lira dans WinAmp sur ton portable sera disponible sur le réseaux sur les autres PC avec WinAmp (VLC marche aussi en lecture).
Mais ça nécessite quelques paramétrages et une connaissance minimum du réseaux, mais pas beaucoup plus que pour installer et configurer une serveur TS et deux clients TS.

commence par regarder par la
https://www.shoutcast.com/Home/Error/404
http://www.winamp.com/player
http://www.videolan.org/vlc/

A++
Goof
0
J'oubliait un truc
ca peut aussi te permettre de diffuser de la radio par internet.
Dans ce cas la le codec utilisé devra être assez bas ( 128k max)
En réseau local tu peut largement monter a 256K ou 320K.

A++
Goof
0
macoune > Goof
18 déc. 2008 à 17:22
Merci Goof,
ta solution en est une bonne. Il me manquait la notion du line in plugin ...
Je fais ça en rentrant ce soir.

Merci

++
macoune
0
Un gars qui vous veut du bien
28 déc. 2011 à 10:51
y a une option dans TS pour directement faire passer la musique dessus sans passer par un autre PC ou autre brolle du genre Winamp
0
alors pour sa il te faut aller dans le petit icone "baffle" a coté de l heure ( double clik ) tu fais ensuite options / propriétés et tu clik sur enregistrement puis coche tout les endroit et ensuite ok
une nouvelle fenetre va aparaitre.Tu coche la case "stéréo mix" et voila ! maintenant tout les sons que tu entendra passeront directement dans le ts. ( n oublie pas de couper ton micro sianna sa va faire un eco tres insuportable dans le genre sonar marin en tres grave XD ) voila ^^
4
Solution :
Clic droit sur l'icone son à coté de l'horloge / Periphériques d'enregistrement
Dans la fenêtre où il y a Microphone, Entrée ligne ... faire un clic droit / Afficher les périphériques désactivés
Mixage stéréo apparait, il suffit ensuite d'activer ce "périphérique"
Voila

Salut
3
Salutation moi je suis sur win 7 et je n'est pas l'entrée de ligne help me svp !!!
0
merci j avais le meme probleme grace a toi sur windows 7, maintenant ca marche pparfaitement
RESOLU !!
0
j'ai fait afficher les periférique désactivé et rien ne change pas de mixage stereo je suis aussi sous win 7
0
Question beaucoup plus difficile.



Comment, sans bidouiller le Stéréo-Mix qui ne sert pas à grand chose,
Injecter de la musique dans TS, dans un Canal Radio, par exemple.

La musique est difusée 24/24 dans ce Canal permanant, qu'il y ai du monde ou non.

Si tu vas dans ce CC, tu écoutes la zique.
Quand tu retournes jouer, tu changes de canal sans pour autant couper la diffusion dans le canal radio qui est vide.


Voila une questiondont il est beaucoup plus difficile à résoudre...

Quelqu'un a une idée ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout simplement

démarrer paramètres panneau de configuration

audio

onglet audio

propriétés d'enregistrement, contrôle du volume

et tu coches la case en dessous de "stereo mix" au lieu de "microphone"
1
Redémarre ton PC, voyou !
1
Personne ne sait ? :s
0
.T. Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 9
30 août 2008 à 16:42
Salut ,


Moi j'ai pas le "stéréo mix" comment je fais pour ts ?
0
Fire River Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 13:49
Toi Je T aime (L) LOL

Nikel bien expliquer

Merci !
0
Fire River Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 13:57
Re

Je retire ce que j ai dis
Effectivement j ai trouvé "mixage steréo" je l ai activé mais ils entendent toujours rien sous ts.

j ai encore besoin de toi :p
0
Fire River Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 16:07
Re

Apres redemarage rien n a changé. j utilise ts 3 peut etre que sa gene ? ou car je suis pas en push to talk


donc non sa ne marche pas encore. Apres avoir activer il n y rien a faire ?

Et voyou toi meme :P
0
Laqueueduchien
7 juil. 2009 à 16:30
bin up xD je suis dans le meme cas j'ai fait la manip, redémarré le pc mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise TeamSpeak RC2.
Il y a pourtant des gens qui mettent de la musique sur mon serveur, je sais qu'il y a une personne qui utilise un logiciel d'ailleurs, je vais lui demander ce que c'est mais l'admin lui il met direct le sn, je lui ai pas encore demandé.
Je post pas comme un crétin pour vous filer du taf mais je pense pas nécessairement à demander à ces gens là ou alors il me répondent pas et on parle d'autre chose etc...bref merci pour le coup de main =)

PS : pas de commentaire sur mon pseudo u_u'
0
Alors j'avais le même problème aussi, je suis passé de XP à Vista il y a peu de temps, après avoir chercher sur les forums et sur le net, j'ai fini par trouvé la solution moi même, il faut bien activer le "mixage stéréo" ou "entrée ligne" dans les paramètres d'enregistrement,
Mais pour faire écouter sur Teamspeak "entrée ligne" ou "mixage stéréo", chez moi, ca se fait depuis TS dans setting/option/input device, il faut sélectionner ici le périphérique d'entrée que vous voulez passer sur teamspeak.
Voila j'espère que ça vous aidera.
0
Salut a tous.
Dites moi svp comment resoudre le meme souci que Areex mais sous windows vista?
Sans pour autant tout desinstaller pour le remplacer par Xp :)
Merci
0
http://www.tsviewer.com/index.php?page=codegenerator_iframe&ID=924038#generator
0
sanaroyap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 19:45
Voici une des chanson que j'ai écris:
Je suis né un jour
Depuis se jour
Tu n'as jamais pensé
À moi
Je te demande pour pourquoi
Et toi tu m'ignores
Pourquoi
(refrain) je voudrais vivre heureuse comme tous le monde je voudrais vivre en france la ou c'est puni le manque d'amour
Je veux vivre heureuse être comme tous le monde je veux de l'amour que tu m'a jamais donné pourquoi
(refrain)
Aujourd'hui tu sors de ma vie je vais ailleurs en France pour connaître l'amour que tu m'a jamais donné pourquoi
(refrain)

Je sais sa à rien avoir mais vous en pense quoi se cette chanson je les écrite moi même
0
Francis Kuntz
6 janv. 2009 à 23:37
C'est bien la question est relativement claire mais ça reste vague (pas floue)
Si le but est de diffuser le son émis depuis un PC sur un autre la solution a base de serveur Shoutcast devrait convenir.
A savoir qu'il existe aussi des boitiers réseau (Ethernet ou wifi) permettant de relayer le son depuis un PC.
Si le but est de partager tes fichier d'un PC a un autre chez toi, tu peut toujours utiliser ... Windows et son partage de fichier.
Si le but est de récupérer de la musique pour 0 euros légalement
https://www.dogmazic.net/
https://www.jamendo.com/
http://www.automazic.net/
si le but est de télécharger pas légalement divers contenu protégé ... débrouille toi.
-1
Fire River Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 10:30
BOnjour
Je up ce sujet

J ai vista et je cherche desesperement "stereo mix", Il me semble qu avec vista la solution donné ne peut etre faite

Comment faire avec vista la est la question ! :)

Merci


Ps: la question est : "faire ecouter de la musique sur teamspeak sans avoir a coler son micro a ces enceintes, sur vista "
-1
ndiayeabdouw@yahoo.fr
6 janv. 2009 à 15:33
je veux logiciel pour partager les musics etsons
-2