Rechercher : dans
Par :

Brancher PSR-630 avec un cable MIDI-?

Nussbi, le 28 mar 2008 à 17:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé avec plusieurs programme, ordis, et sur plusieurs systèmes d'exploitation de brancher mon PSR-630 avec un cable : MIDI (in),MIDI(out) et pour brancher sur mon PC, une fiche à 15 broches.
Si quelqu'un pouvait me dire si il faut modifier un truc dans le BIOS, ou autre, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance
Nussbi

Meilleures réponses pour « brancher PSR 630 avec un cable MIDI ? » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...