Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voltage de la RAM

sumol64, le vendredi 28 mars 2008 à 17:17:42
Bonjour,
j'envisage de changer la RAM sur mon PC par de la plus performante

http://www.magicpc.fr/...

mais pour ça j'ai besoin de savoir a quel voltage fonctionne ma RAM actuelle et si je pourrais le modifier

merci

sum
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sumol64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zangetsu, le vendredi 28 mars 2008 à 17:22:47
1) Allume le pc.
2) Tu vas dans le BIOS
3) Tu regarde le Voltage de la RAM

REM : Il se peut que tu doives activer le controle manuel pour pouvoir avoir acces au voltage. Ca dépend des bios.
Répondre à Zangetsu

2

sumol64, le vendredi 28 mars 2008 à 17:23:58
qu'appelle tu controlemanuel stp?
Répondre à sumol64

3

Zangetsu, le samedi 29 mars 2008 à 01:01:08
tu as des options dans le BIOS, par défaut qui sont sur automatique. Tu n'as donc pas accès au règlage. Tu devrais pouvoir voir cette option, tu la mets sur manuel, pour que tu puisse tout gérer.
Répondre à Zangetsu
Reglage ram par le bios (Résolu)bonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une carte mere a7v8x-x et donc quand je fait un test ( de la memoire) avec aida32 il me reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1416670-reglage-ram-par-le-bios
P5e3 deluxe et e8400 (Résolu)Bonjour, voila jai acheté une asus p5e3 deluxe et la jvai recevoir mon e8400 dans deux semaine mais jai vu sur pas mal de site que des gars avait des soucis ac ce pross car leur bios netait pas a jour dc je voulais savoir si moi jallai avoir des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5297020-p5e3-deluxe-et-e8400
Pb de détection mémoire sur P5W DH DELUXE (Résolu)Bonjour à tous les allumés (dont je suis) J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS P5W DH DELUXE sur laquelle j'ai rajouté 2 barettes de mémoire KINGSTON ref KHX6400D2LLK2/2G. La carte mère au démarrage me détecte la mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669499-pb-de-detection-memoire-sur-p5w-dh-deluxe
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
Comment changer le voltage de la ram? (Résolu)Bonjour, suite a un autre poste du a un problème de ram (elle es en 5-5-5-15 mais es prévue pour 4-4-4-12)(test cpu z) on m'as conseiller d'augmenter le voltage qui es en 1.8V d'origine es de passer en 2.0Vou2.1V j'ai regarder dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691679-comment-changer-le-voltage-de-la-ram
[FAQ] Nouvel article ("mon PC rame") (Résolu)Amis du jour : Bonjour ! voici un pti nouveau : windows xp mon pc rame que faire si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis toute"oui" ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** www.commentcamarche.net/forum/affich-2273581-faq-nouvel-article-mon-pc-rame
Qu'elle rame mettre? (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterais passez a 2 GO de mémoire de rame, en ce moment je suis a 1Go. grâce a everest je voit que mes deux rame sont des: DDR SDRAM 512 mo PC 3200 (200 MHz) largeur: 64 bit voltage: SSTL 2.5 *2,5 V ?* Je voudrais retiré les deux pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7470353-qu-elle-rame-mettre
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Kuehler VGA Arctic Accelero Xtreme 2900Kuehler VGA Arctic Accelero Xtreme 2900,,Accelero Xtreme 2900 Compatible: • ATI HD 2900 XT Heat Sink: 256 L x 88 W x 21 H (mm)Weight: 440 gAccessories (ATI): Voltage Regular Heat Sink, RAM Plate, Thermal Pads, Slot BracketFan: 252 L x 100 W x 32 H (mm)Fan www.commentcamarche.net/guide-achat/kuehler-vga-arctic-accelero-xtreme-2900-474354512-fiche-technique
ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
Fichier RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real www.commentcamarche.net/fichier/ram.php3
Toutes les réponses pour « voltage de la RAM »