Rechercher : dans
Par :

Boot B1 error cannot run System Commander 9

SCUTIL, le 28 mar 2008 à 17:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque démarrage de mom ordinateur j'ai le message suivant en anglais

I have------------ Boot B1
Boot B1 error cannot run System Commander, disk error

Apres je demarrage avec le CD de démarage de System Commander 9.04
avec l'option 4
MBR 4 Install generic MBR

Apres le suivant démmarrage de mon Pentium 4 se fait avec Windows, S Xp édition familiale en français

La question esce que j'utilise "CONSOLE DE RÉCUPÉRATION" Window,s XP la commande FIXBOOT ou FIXMBR ?

Depuis des mois que je communique avec http://www.v-com.com/index.html Vcom de Avanquest des mois de recherche et lecture V-com me répond plus.

Je veux installer System Commander 9.04 je m'en servais depuis plusieurs années

J'ai formater mon disque C:/sys de 2 Gi avec DOS 6.22 et il peut démmarrer en DOS

Je connais un peu plus la console de récupération XP, j'ai utilser BOOTCFG pour revenir a XP

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP,Pentium 4, Carte-mère Asus P4P800 Delux, 2 disques rigides un EIDE  de 160 Gi et un SATA Modèle WDC WD5000AAKS-00TMA0  500 Gi

Netscape 8.0.2

Meilleures réponses pour « Boot B1 error cannot run System Commander 9 » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...