Rechercher : dans
Par :

Conversion texte en écriture phonétique

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 15:13:51 Julie2006, le 28 mar 2008 à 16:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un texte de 27 page et je voudrais les convertir en transcription phonétique et ceci prendra bp de temps. Connaissez-vous un logiciel qui convertit les textes en transcription phonétique?

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion texte en écriture phonétique » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

julien, le 25 avr 2008 à 11:47:39

Salut,

je cherchais un logiciel dans ce genre là mais pour l'anglais et par google je suis tombé sur ton message, et il se trouve que j'ai trouvé un site qui pourrait peut être t'interrésser, c'est un site japonais mais on peut y aller à l'instinct ; ) : 3w.manabo.net

Répondre à julien

2

Pata la rebelle, le 2 avr 2009 à 17:48:50
  • +1

Je suis actuellement sur le même type de recherche et j'ai trouvé : http://www.phpclasses.org/browse/package/2974.html en français.
A partir de cette page: tu dois pouvoir trouver ton bonheur: http://www.un-programmeur-php.ca/articles/recherche_phonetiq­ue.php si tu veux un autre langage ou autres langues

Répondre à Pata la rebelle