rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partie personnalisée warcraft 3

Posté par renard, le vendredi 28 mars 2008 à 16:50:16
Bonjour,
j'ai un problème pour créer une partie personnalisée sur warcraft 3 don voici mes manipe

- j'ai couper mon firewall sa ne change rien

- j'ai changer le port sur lequel il se connecter sa ne change rien

voila est-que quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à renard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saladeisgood, le vendredi 28 mars 2008 à 18:25:08
tout dabor dit moi quel box tu as ? (ou quel routeur ?)
Répondre à saladeisgood

2

proskate92, le mercredi 21 mai 2008 à 17:27:07
slt a tous! renard, eske tes sur de n'avoir kun seule et unike firewall? ton prob vien peut etre de la...

sinon tu a un prob dns ... il fo ke taille dans parametre ; executer ; cmd (tu le tape et appui sur ok) ; ipconfig /all (avec espace entre ipconfig et /all) et tu obtien toute les infos sur ton ordi , si sa marche pas envoi un mail a l'adresse mail suivante : wbonnaffe@noos.fr. bon voila maintenan je vai aidé dotre personne ... si le prob persiste mail moi!! salut!
Répondre à proskate92

3

FoOtY_MaN_M, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:42:09
slt , moi aussi j'ai un prob , j'arriv pas a crée et je suis avec la tele2box .
Répondre à FoOtY_MaN_M
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « partie personnalisée warcraft 3 »