Rechercher : dans
Par :

Presse papier sur open office

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 11:42:35 burnin, le 28 mar 2008 à 16:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en stage pour le moment dans une entreprise qui utilise open office et dans le writer je n'arrive pas à ouvrir le presse papier, j'ai cherché sur internet comment faire sans trouver ainsi que dns l'aide du programme. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « presse papier sur open office » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

OOoForum, le 28 mar 2008 à 20:11:30
  • +1

Le presse-papier est lié au système d'exploitation Windows et non au logiciel. On peut appeler celui-ci en exécutant la commande clipbrd.
En revanche, si vous pensez au presse-papier multiple qui existe sous MS-Office, il y a :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic3348.html­
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org

Répondre à OOoForum

2

burnin, le 31 mar 2008 à 11:42:35

Désolé de répondre seulement maintenant, maismerci de ton aide

Répondre à burnin