Rechercher : dans
Par :

Ampli audio à raccorder PC - Cablage?

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 19:55:03 aoma, le 28 mar 2008 à 16:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite raccorder un ampli audio à mon PC.
L'entrée ampli se compose de 4 fils.
La sortie du PC est mini-jack.
Etant débutant, j'aimerais connaître comment raccorder l'ensemble.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ampli audio à raccorder PC Cablage? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

pdbstar, le 28 mar 2008 à 19:55:03

Salut

les 4 fils que tu parle tu parle de quoi.derrire ton ampli t'a pas une entrer RCA(aux).il te faut un cable qui a d'un coter mini jack(pour le pc)et l'autre coter RCA(pour l'ampli)

voila

Répondre à pdbstar