Rechercher : dans
Par :

Insérer de la musique sur une page MYSPACE

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 17:04:18 noe75018, le 28 mar 2008 à 16:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut aider une amie chanteuse, qui veut insérer sur son profile sa propre musique.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insérer de la musique sur une page MYSPACE » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

da-ghost, le 28 mar 2008 à 16:22:16

Si tn amie sait le language html ou la creation du site elle va connaitre ces si

<embed src="/music/musicfile.wav" autostart="true" loop="false">
bsure src = la source du fichier de musique ke tu veut inclmure et kil doit etre ds le mm repartoire ke les pages je pense.
si ta bsoin de plus daide fait signe.
amicalement.

Répondre à da-ghost

2

noe75018, le 28 mar 2008 à 16:31:35

Merci, mais elle a plus de 50 ans comme moi et HTML ne nous dit pas grand chose.
Regardes sur MYSPACE elle s'appelle Sirine.
Tu peux la contacter directement, moi je suis seulement un ami sur MYSPACE.
Merci pour elle

Répondre à noe75018

3

da-ghost, le 28 mar 2008 à 17:04:18
Répondre à da-ghost
Collection CommentÇaMarche.net