|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
un peu compliqué ,désactiver le rapport des messages d'erreur. on attendant l'arriver des pros. |
on fait comment stp ^^ |
menu démarrer + panneau de configuration + performances et maintenance + système + aller sur avancé ,et voir en bas ,rapport d'erreur ; désactiver et appliquer , ok ,et dites nous comment ça va après ! |
dans panneau de configuration je ne trouve pas performances et maintenance, et tu sur que ce soit ce nom la? merci |
ben oui cher ami ,puisque j'ai basculé le mode d'affichage sur mon ordi .donc,
laisses tomber performance et maintenance ,va directememnt sur système. panneau de configuration+ système |
je vien donc de le faire, s'était deja sur désactiver.
j'ai quand meme fait activé,valider puis désactivé valider. et toujours pareil. |
pas possible ! humm...dis ,qu'est ce que tu as installé avant que ce probleme apparait ! et en va voir |
euh j'ai essayer d'installer le nouveau mozilla-europe pour naviguer sans virus parce que hier j avais un cheval de troie Win32:TratBHO [Trj], j'ai essayer de télécharger une version pour java aussi. |
ben,j'ai pensé a ça ! désinstalles le firefox ,car je suppose qu'un fichier est endommagé ,tu le désinstalles ,et on verrra par la suite... |
je vient de d'ésintaller mozilla et de le retélécharger, mais toujour le message. sa porai venir de quoi d'autre?
merci pour ton aide |
bon ,après tout ..
répares-ton ordi avec le cd d'installation,et ça y ira bien . car t'as fichier endommagé ,c'est la meilleure solution ,c'est-à-dire fiable et sure. bon courage |
le probléme c'est que je n'est pas eu le cd d'installation quand j'ai acheter mon pc.
comment faire? stp stp merci |
bonjour
et bien ,vas sur le site microsoft ,et télécharges le service pack 2 ,et tu l'installes. sinon, envois moi ton adresse email ,pour t'envoyer un truc très très important ! salut |
salut,
c'est on j'ai trouver un logiciel qui m'a résolue mon probléme. Merci beaucoup de ton aide!!!!
|
| 26/03 19h30 | fenetres de pub qui s'ouvrent toute seule | Virus/Sécurité | 20/04 16h10 | 14 |
| 26/03 11h06 | erreur de manip ZA, firefox ne s'ouvre plus | Windows | 26/03 11h23 | 1 |
| 26/03 10h59 | erreur de manip ZA: Firefox ne s'ouvre plus | Musique/Radio | 07/05 10h26 | 3 |
| 26/03 09h04 | ouvrir la session de mon papy sur un pc | Windows | 26/03 09h58 | 16 |
| 25/03 21h43 | pages longues à s'ouvrir?? | Internet | 26/03 12h55 | 7 |