|
|
|
| Ascenseurs de défilement Touchpad Synaptics par jpetelesplombs |
vendredi 28 mars 2008 à 16:04:23 |
Configuration: Toshiba Satellite A200-27N 15'4 Core 2 Duo - 2Go de mémoire Windows Vista - IE7
et à part ça, es-tu content du materiel ? je pense m'acheter le même |
A part ça ça va... Sauf pour du jeu bien sûr.
|
Bon alors comme d'hab quand on a un problème il vaut mieux compter que sur soi-même et s'obstiner.
J'ai desinstallé à nouveau le pilote syanptics. Après redémarrage Vista à installer le pilote Alps pad. Les ascenseurs ont fonctionnés à nouveau! Il m'a demandé de redémarrer pour finir l'instal ce que j'ai fais. Ca marchait encore au démarrage, par contre, l'icone du Touchpad Synaptics dans la barre des tâches en bas à droite indiquait après double clic dessus que le pilote n'atait plus installé et proposait de le remettre. Pas fou je l'ai pas fais. Par contre j'ai été faire une maj du pilote via le gestionnaire de périph Windows. Il m'a remis le pilote Synaptics et après redémarrages ça marchait plius!! Conclusion j'ai refait la même manip, supprimé SynTPEnh.exe et SynTPStart.exe au démarrage et avec clic droit sur l'icone TouchPad j'ai choisi supprimer l'icone pour plus voir ce truc qui sert à rien. J'en conclu que le virtual scrolling Touchpad Synaptics n'est pas compatible avec Vista! -1 pour Synaptics!! La méthode est pas super propre mais les résultats sont là : ça marche et je suis plus emmerdé. Merci à jochem pour son intérêt et pas aux autres membres et webmasters qui n'ont servi à rien (KC) En espérant que ma solution serve à d'autres... ++
|
| 04/04 23h00 | Touchpad synaptics / XF86Config ignoré | Linux/Unix | 05/04 20h47 | 4 |
| 19/01 21h30 | comment desactiver un touchpad synaptics ? | Matériel/Hardware | 03/02 08h46 | 3 |
| 11/12 11h13 | Gros problème avec touchpad Synaptics toshiba | Matériel/Hardware | 11/12 11h13 | 0 |
| 13/11 20h06 | Touchpad Synaptics et Opera compatible? | Logiciels/Pilotes | 13/11 20h06 | 0 |
| 27/10 19h28 | touchpad synaptics enhancments lors des sims | Jeux vidéos | 05/01 22h33 | 1 |