Re Re moi !
Il fallait s'y attendre.
Si les erreurs se limitent à la mise en page, ce n'est pas très grave, pourvu qu'il y ait le texte entier. Dans ce cas, il faut refaire votre mise en page, paragraphe par paragraphe.
Si c'est du texte qui manque, c'est que la mise en page originale (règle, limites, format, etc...) n'était pas correcte (à qui la faute ?)
Essayez ceci:
1 - Sur votre ancienne machine, reprenez vos fichiers (avec WORK6), retirez tous les paramètres propres à WORK6 et sauvegardez-les sous forme de texte brut (type notepad), sans mise en page, sans marge, sans police, sans justification gauche ou droite, du texte au Kilomètre, simple, nu, et sauvegardez-les comme *.txt.
Si besoin est, utilisez la fonction copier/coller et ne récupérez que le texte pour le coller sur un nouveau document *.txt (notepad)
2 - Transférez-les ensuite sur votre Nouvelle machine tels qu'ils sont, et ouvrez-les avec notepad pour vérifier l'intégrité du texte. Si c'est bon, avec un traitement de texte de votre choix amusez vous à reconstruire une nouvelle mise en page.
Ceci afin que vous récupériez l'intégralité du texte, c'est le plus important.
Je vous propose de m'envoyer un petit fichier qui pose problème afin que je vois ça de près.
A suivre .