Rechercher : dans
Par :

Boot B1 error cannot run System Commander, d

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 17:09:57 desert, le 28 mar 2008 à 15:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque démarrage de mom ordinateur j'ai le message suivant en anglais

I have------------ Boot B1
Boot B1 error cannot run System Commander, disk error

Apres lje demarrage avec le CD de démarage de System Commander 9.04
avec l'option 4
MBR 4 Install generic MBR

Apres le suivant démmarrage de mon Pentium 4 se fait avec Windows, S Xp édition familiale en français

La question esce que j'utilise "CONSOLE DE RÉCUPÉRATION" Window,s XP la commande FIXBOOT ou FIXMBR ?

Depuis des mois que je communique avec http://www.v-com.com/index.html Vcom de Avanquest des mois de recherche et lecture V-com me répond plus.

Je veux installer System Commander 9.04 je m'en servais depuis plusieurs années

J'ai formater mon disque C:/sys de 2 Gi avec DOS 6.22 et il peut démmarrer en DOS

Je connais un peu plus la console de récupération XP, j'ai utilser BOOTCFG pour revenir a XP

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Boot B1 error cannot run System Commander, d » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

notwobe, le 5 aoû 2008 à 17:09:57

J'espère que tu as résolu ton problème, classique. Sinon, j'essaierai de t'aider.

Amicalement

Répondre à notwobe