Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment installer antivirus avast gratuit? [Résolu]

nilame - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 13:58
Bonjour,
j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le réinstalle. y'a t il une autre solution pour avoir avast gratuit et définitivement?
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Comment installer antivirus avast gratuit »

85 réponses
Réponse
+69
moins plus
AVAST est gratuit !
pour ca, il faut leur demandé une clé de license...voir sur leur site !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

si tu souhaites avast en version gratuite il faut demander une clé d'activation qui est gratuite et envoyé par mail

Pour le renouvellement de la clé d'Avast! voir ici

http://www.avast.com/fre/home-registration.php#register-form , avec le mode d'emploi

http://download906.avast.com/files/tutorials/insert_keyfr.htm

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
nilame - 28 mars 2008 à 16:08
merci beaucoup pour l info. je vais essayer.
avast suffit il ou faut il des compléments? j'ai entendu parler de parfeu et de spybot sur le forum mais je pensais que le parfeu windows suffisait avec avast?
sanemourtada - 5 févr. 2012 à 13:58
je ne sais pas enregistrer la clé avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
actuellement en anti-virus gratuit je pense que antivir est mieux mais en entends de tous sur tout alors je laisse à chacun le choix de prendre leur responsabilités

pour le pare feu windows, il fait son travail
il est bon d'avoir un anti spyware comme adaware
anti mouchard comme spybot & destroy
un nettoyeur comme ccleaner

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
nilame - 28 mars 2008 à 16:33
quelle est la différence entre un antivirus, un antispyware, un pare feu un nettoyeur et un anti mouchard? ca va peut etre te paraitre con comme question mais jsuis un peu perdu avec tout ça!
Firefox3- 26 sept. 2009 à 12:59
non le pare-feu windows est a désactiver : installer zonealarm aa la place
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas sur ce site tape pare feu dans le moteur de recherche ainsi que anti spyware etc ... et tu auras une ancyclopédie sur chaque sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

A+
nilame - 28 mars 2008 à 16:59
ok
merci
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok problème résolu
merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telechargé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour ma part j'utilise Antivir Prenium est il est exellent,bon Avast est un Antivirus que je déconseille a ceux ou celle qui font du téléchargement mais aussi de fouillage sur le Net,ensuite certain diront que Antivir et bien meilleurs que Avast,perso moi je dis tu peu avoir n'importe quel Antivirus le premier antivirus qui elimine une bonne partie des merde c Soi Meme,ensuite je dirait que Antivir tout seul ou Avast ne suffit pas,y'a aussi le Navigateur que l'ont utilise,(Perso Internet Exploreur c'est une vrai merde),je conseille FireFox mais la encore FireFox seul ne suiffit pas non plus faut y ajouter des Module complémentaire pour sa sécurité,de plus en complément je recommande aussi un Anti-Spyware tel Spybot qui est exellent et fait bien son boulot,ensuite faut aussi un Pare-feux je conseille en complément de celui de Windows PeeGuardian il est exellent et bloque beaucoup de merde,il est gratuit simple a utiliser mais attention faut le parametrer et mettre a jour les listes pour le rendre efficace c'est en Anglais je précise,donc avoir uniquement un Antivirus ne suffit pas,pour s'assurer de sa sécurité si je devais te donner un conseil en terme d'antivirus je te recommende Antivir mais attention la version Free n'assure pas de sécurité en temps réel sur le Web est sa c'est un point négatif donc prend la version Prenium qui est payante certe mais vaut le cout pour son faible prix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu va la => http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Tu télécharge.
Tu demande une licence.
Tu l'insère dans ton programme au démarrage.
Tu as une protection pour 14 mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais que le sujet est vieux mais voila ce que je dit:
Pour moi la sécurité 99 c'est: (payant ou gratuit)
Antivirus:
DriveSentry
Norton
(La base de données est médiocre
mais ça on s'en fiche parce que le SONAR
fait son travail)
Bullguard
Multicore
Antivir
Panda CLOUD antivirus
AVG
Kaspersky
Microsoft essentials security
Rising free antivirus
G-Data
Trendmicro et
Anti spyware:
Malware bytes
Spybot.
Pare-feu
Kerio ou zone alarm ou encore comodo
Prendre firefox ou Opéra comme navigateur
S'armer aussi de : CCleaner et Comodo time machine.
(Desolé pour mon long message...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans ta liste je me permet de rajouter également Privoxy mais aussi divers module pour completer la sécuriter de Firefox,de plus peu importe ce que l'ont peu dire que ce soit Norton,Avast,Antivir et compagnie tous ont leur avantage et leur inconvéniant un Antivirus ne fait pas tout,la manière dont ont suf et primordial tand que l'ont est pas conscient de sa quelque sois l'antivirus que l'ont utilise ont risque des injections viral,trojant,rootkit,spyware et bien plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai l'Antivus AVAST gratuit. Quelque temps après l'ouverture de mon ordinateur VISTA, dans le bas, à droite de mon bureau, un carré rouge s'élève et il est écrit inforamations, puis un autre carré, celui-ci vert vient à la suite et dit votre licence va expirer, cliqué ICI. Que dois-je faire. Regarder les informations, c'est ce que j'ai fait. Mais c'est justement là, que je ne sais pas quoi faire. Quant à l'autre, il correspondrait plus à ce que j'ai. Que dois-je faire SVP. Les mises à jours sont faites régulièrement.

Merci pour votre réponse.
Philippe - 10 mars 2010 à 15:05
Bonjour ,

Si Avast 4.8 version gratuite, faire une demande de clé ici:
http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php

Une fois reçu la clé par mail, faire un copier/coller dans l'emplacement ci-dessous:

Clique droit sur la boule bleu dans la barre des tâches, A propos d'avast et Icône clé de licence.

Si Avast 5.0 pas besoin de clé de licence, un enregistrement en ligne convient, voir tuto:
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=165153

PS: Si problème encore, créer votre propre Post dans ce forum Virus/sécurité en expliquant vos problèmes, cela sera plus simple à gérer.

A+Lusche Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez moi de vous ennuyer à nouveau. L'Anti Virus Avast ( petite boule ronde bleue avec un A à l'intérieur) que j'ai, m'a été fourni à l'intallation du PC, ce n'est pas moi qui l'ai demandé, mais je pense, la personne qui m'a installé le PC. Peut-être qu'il ne s'agit là que d'une formalité de réengagement !!!! Avez vous une réponse à me fournir ? Sinon bien entendu je m'adresserai à l'endroit approprié.

Vous savez, je ne sais pas faire grand chose en informatique et pour moi tout ce qui est nouveau est problèmatique.

Merci de bien vouloir me comprendre.
Philippe - 10 mars 2010 à 16:07
Bonjour ,

Donc c'est cela qu'il vous faut faire

Avast 4.8 version gratuite, faire une demande de clé ici:
http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php

Une fois reçu la clé par mail, faire un copier/coller dans l'emplacement ci-dessous:

Clique droit sur la boule bleu dans la barre des tâches, A propos d'avast et Icône clé de licence.

A+Lusche Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
C'est encore moi, ne m'en veuillez pas.
Je fais assez confiance à ce que me demande l'ordinateur, (çà ne veux pas dire que je ne vous fais pas confiance, sinon que ferai-je sur ce forum à poser des questions), à savoir en l'occurence," vous allez perdre la protection d'avast si vous ne cliquez pas "ICI." Donc j'ai cliqué, toutes sortes de barres vertes se sont mises à télécharger. Le tout terminé, l'ordinateur c'est fermé, puis rallumé. Apparamment rien n'a changé, seulement çà ne ressemble pas au lien où vous m'avez dirrigé, y aura t-il une incidence ? Par compte dans le panneau de configuration en cliquant sur tous les programmes, je retrouve une petite boule orange, mais pas sur le bureau. Pouvez vous me dire ce que celà veut dire ? Sui-je protégée correctement et suffisamment?

Si le fait de ne pas vous avoir écouté vous ennuie, ne me répondez pas.

Bonne soirée
Philippe - 11 mars 2010 à 11:05
Bonjour,

Aucun problème vous ne m'ennuyez pas du tout et vous avez raison de suivre un peu les divers précautions que vous demande votre ordinateur, cela vous permets de faire une synthèse entre les réponses des personnes et ce que vous indique votre ordinateur.

A ce jour d'après ce que j'ai pu comprendre vous avez donc par vos cliques au message de votre ordinateur télécharger la version 5.0 de AVAST qui a automatiquement écrasé la version 4.8 de Avast d'où le sigle dans vos programmes Boule orange au lieu de la boule BLEU

Que vous ne le trouviez pas dans votre Bureau cela na aucune importance, l'important étant que vous retrouvez cette boule ORANGE dans votre barre des tâches (en bas à droite de votre Ecran)

Avez vous rempli un formulaire d'inscription lors de cette nouvelle installation ?????

Regardez ce Tuto de AVAST 5.0:
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=165153

A+Lusche Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je me suis sans doute mal expliquée. Ce n'est pas dans la barre grisée à droite en bas du bureau, que j'avais cette petite boule ORANGE, mais en cliquant dans la boule ronde de démarrer de windows,e en bas à gauche de l'écran, où se trouvent tous les programmes. hier c'est ce que j'avais. Après votre post, je vérifie, et je ne retrouve plus cette boule orange mentionnée ci-dessus et à l'endroit indiqué.

Non je n'ai pas rempli de formulaire d'inscription pour cette installation. C'est peut-être la raison pour laquelle je suis toujours avec la boule BLEUE à droite en bas de l'écran à laquelle s'est ajoutée une boule BLEUE avec un I à l'intérieur.

Je viens à nouveau de lire le lien que vous venez de me poster. Je ne sais plus ce que je dois réellement faire. Surtout dans quoi je dois cliquer. En fait, maintenant je pense être restée sur l'ancien AVAST, avec un petit + cette autre boule BLEUE avec un I à l'intérieur.

Tout ceci est bien difficile à expliquer . Pourtant je pense avoir détaillé le plus clairement possible et d'une façon réelle ce qui se trouve sur mon ordinateur. Je me suis absentée plusieures heures et à l'instant dans un carré bleu est écrit "la base des signatures a été mise à jour" puis la seconde suivante surgit un carré rouge "votre licence expire, vous risquez de perdre vos mises à jours". Alors là......????. Je viens de lire, "effectuez un balayage graruit pour détecter les erreurs WINDOWS, avant de télécharger AVAST 5,
JE suis désolée d'abuser de votre patience.
jackalinePhilippe - 12 mars 2010 à 12:02
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de vous avoir monopolisé une partie de la journée d'hier. Ma clé d'enregistrement Antivus AVAST prend fin le Premier Avril 2010. En cliquant droit sur la boule bleue d'AVAST située en bas à droite du bureau, j'ai eu l'information. J'attends donc l'expiration de celle-ci, et après je verrai. Point n'est besoin de s'affoler. Dans ce domaine, j'ai tendance à paniquer assez vite. Mille excuses, je constate que vous êtes assez bien "armé" en informatique, vous¨êtes posé, sage, un réel bon point pour vous.
Je suppose que pour vous j'ai été un "boulet". Donc NO problèmo.
Philippe - 12 mars 2010 à 12:06
Bonjour,

Donc avant le 1er Avril est afin d'éviter le (farceur du Poisson d'avril) faudra penser à cela:
http://www.commentcamarche.net/...

Pour le reste de firefox on continue ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16960897-video-downloadhelper

Dès que j'ai un petit moment,je vous post un message.

A+Lusche Philippe
jackaline- 12 mars 2010 à 13:05
Boujour, et OK @+++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

quelques problèmes de manutention en ce moment, donc les posts n'apparaissent pas.

roberta joue avec la clé de 12, on attend un peu que cela se calme.

A+Lusche Philippe
Philippe - 18 juil. 2010 à 16:33
Oy,

Pour l'instant du normal, j'attends le reste SVP

A+Lusche Philippe
jackaline- 18 juil. 2010 à 18:32
Re Philippe,
MSXML 4.0 SP2 (HB936181) - MSXML 4.0 SP2 (KB941833 ) - MSXML 4.0SP2 (KB954430) - MSXML 4.0SP2 (KB973688) - muvee autoPtoduced 6.0 - Outil de mise à jour Google - Outil de déchargement Windows Live - Outil de diagnostic de matériel - Python 2.4.3 - RéalPlayer - Réalteck high définition audioDriver - Revo ininstaller 1;89 - Roxio Creator Audio - Roxio Creator Basic v9 - Roxio Creator Copy.

Philippe, je vais avoir bientôt fini, patientes, veux tu
Merci (j'ai mon AVG Free 9.0 à mettre à jour, je n'y comprends rien c'est en Anglais)
jackaline- 11 août 2010 à 15:43
Bonjour Philippe,
Voilà la suite des logiciels présents sur mon ordinateur les premiers se trouvent dans un autre "secteur" je ne sais plus où exactement, veux tu m'en excuser ainsi que de mon retard.

Roxio Creator data - Roxio Creator EasyArchive - Roxio Creator Tolls - Roxio Express Labeller 3 - Roxio My DVD Basic v9 - Selecteur d'installation Microsoft Works 2004 - SFR - Kit deconnexion - Shockware - Skype 2-5 - Solution de clavier multimédia amélioré - Speedy PC - Spelling Dictionnaires Support For Adobe Reader 9 - TYempeark 2 RC2 - Uniblue Registry Booster - Windows Live favorites pour Windows Live Toolbar - Winsdows Live FolderShare.

Excuses- moi encor pour' ce retard, je t'en remercie d'avance.
Au total, mon PC doit contenir 79 logiciels tu m' as de supprimer ci cela était possible, EasyBitsMagic Desktop et Magectic, c'est bien cela ?

Merci et quand tu pourras
Bonne Soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avast bleu merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Avast possède une version gratuite.
Tu peut la télécharger sur plein de site comme celui ci :
http://www.infos-du-net.com/...
(ou bien télécharger & clubic).
Après faut une licence, regarde sur le site officiel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr tt le monde comment installer avast esque il fo enregistrer le fichier o bureau et exécuter rpd svp urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Non pas besoin d'enregistrer le setup sur le bureau, tu executes directement le programme (tu rencontreras Exécuter deux fois)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer antivirus avast gratuit? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment installer antivirus avast gratuit? - page 2