Rechercher : dans
Par :

Comment installer antivirus avast gratuit?

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 12:59:17 nilame, le 28 mar 2008 à 15:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le réinstalle. y'a t il une autre solution pour avoir avast gratuit et définitivement?
merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer antivirus avast gratuit? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

homer S, le 28 mar 2008 à 15:40:58
  • +13

AVAST est gratuit !
pour ca, il faut leur demandé une clé de license...voir sur leur site !

Répondre à homer S

2

Mike-31, le 28 mar 2008 à 15:42:18
  • +3

Salut,

si tu souhaites avast en version gratuite il faut demander une clé d'activation qui est gratuite et envoyé par mail

Pour le renouvellement de la clé d'Avast! voir ici

http://www.avast.com/fre/home-registration.php#register-form­ , avec le mode d'emploi

http://download906.avast.com/files/tutorials/insert_keyfr.ht­m

A+

____________________________________________________________­________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.

Répondre à Mike-31

3

nilame, le 28 mar 2008 à 16:08:29

Merci beaucoup pour l info. je vais essayer.
avast suffit il ou faut il des compléments? j'ai entendu parler de parfeu et de spybot sur le forum mais je pensais que le parfeu windows suffisait avec avast?

Répondre à nilame

4

Mike-31, le 28 mar 2008 à 16:19:46
  • +3

Actuellement en anti-virus gratuit je pense que antivir est mieux mais en entends de tous sur tout alors je laisse à chacun le choix de prendre leur responsabilités

pour le pare feu windows, il fait son travail
il est bon d'avoir un anti spyware comme adaware
anti mouchard comme spybot & destroy
un nettoyeur comme ccleaner

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.

Répondre à Mike-31

5

nilame, le 28 mar 2008 à 16:33:04

Quelle est la différence entre un antivirus, un antispyware, un pare feu un nettoyeur et un anti mouchard? ca va peut etre te paraitre con comme question mais jsuis un peu perdu avec tout ça!

Répondre à nilame

12

Firefox3, le 26 sep 2009 à 12:59:17

Non le pare-feu windows est a désactiver : installer zonealarm aa la place tic tac toe ie7 vs firefox qui gagne firefox bien sur

Répondre à Firefox3

6

Mike-31, le 28 mar 2008 à 16:53:53
  • +1

Vas sur ce site tape pare feu dans le moteur de recherche ainsi que anti spyware etc ... et tu auras une ancyclopédie sur chaque sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

A+

Répondre à Mike-31

7

nilame, le 28 mar 2008 à 16:59:51

Ok
merci
a plus

Répondre à nilame

8

nilame, le 2 mai 2008 à 15:20:37

Ok problème résolu
merci à tous

Répondre à nilame

9

zverce, le 12 mai 2009 à 23:31:51
  • +1

Répondre à zverce

10

hervé6213, le 31 aoû 2009 à 18:43:13

Telechargé

Répondre à hervé6213

11

LeGrizzly12, le 8 sep 2009 à 21:39:49
  • +1

Pour ma part j'utilise Antivir Prenium est il est exellent,bon Avast est un Antivirus que je déconseille a ceux ou celle qui font du téléchargement mais aussi de fouillage sur le Net,ensuite certain diront que Antivir et bien meilleurs que Avast,perso moi je dis tu peu avoir n'importe quel Antivirus le premier antivirus qui elimine une bonne partie des merde c Soi Meme,ensuite je dirait que Antivir tout seul ou Avast ne suffit pas,y'a aussi le Navigateur que l'ont utilise,(Perso Internet Exploreur c'est une vrai merde),je conseille FireFox mais la encore FireFox seul ne suiffit pas non plus faut y ajouter des Module complémentaire pour sa sécurité,de plus en complément je recommande aussi un Anti-Spyware tel Spybot qui est exellent et fait bien son boulot,ensuite faut aussi un Pare-feux je conseille en complément de celui de Windows PeeGuardian il est exellent et bloque beaucoup de merde,il est gratuit simple a utiliser mais attention faut le parametrer et mettre a jour les listes pour le rendre efficace c'est en Anglais je précise,donc avoir uniquement un Antivirus ne suffit pas,pour s'assurer de sa sécurité si je devais te donner un conseil en terme d'antivirus je te recommende Antivir mais attention la version Free n'assure pas de sécurité en temps réel sur le Web est sa c'est un point négatif donc prend la version Prenium qui est payante certe mais vaut le cout pour son faible prix.

Répondre à LeGrizzly12