Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer antivirus avast gratuit?

nilame, le vendredi 28 mars 2008 à 15:38:57
Bonjour,
j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le réinstalle. y'a t il une autre solution pour avoir avast gratuit et définitivement?
merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nilame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le vendredi 28 mars 2008 à 15:40:58
AVAST est gratuit !
pour ca, il faut leur demandé une clé de license...voir sur leur site !
Répondre à homer S

2

Mike-31, le vendredi 28 mars 2008 à 15:42:18
Salut,

si tu souhaites avast en version gratuite il faut demander une clé d'activation qui est gratuite et envoyé par mail

Pour le renouvellement de la clé d'Avast! voir ici

http://www.avast.com/fre/home-registration.php#register-form­ , avec le mode d'emploi

http://download906.avast.com/files/tutorials/insert_keyfr.ht­m

A+

____________________________________________________________­________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
Répondre à Mike-31

3

nilame, le vendredi 28 mars 2008 à 16:08:29
merci beaucoup pour l info. je vais essayer.
avast suffit il ou faut il des compléments? j'ai entendu parler de parfeu et de spybot sur le forum mais je pensais que le parfeu windows suffisait avec avast?
Répondre à nilame

4

Mike-31, le vendredi 28 mars 2008 à 16:19:46
actuellement en anti-virus gratuit je pense que antivir est mieux mais en entends de tous sur tout alors je laisse à chacun le choix de prendre leur responsabilités

pour le pare feu windows, il fait son travail
il est bon d'avoir un anti spyware comme adaware
anti mouchard comme spybot & destroy
un nettoyeur comme ccleaner

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
Répondre à Mike-31

5

nilame, le vendredi 28 mars 2008 à 16:33:04
quelle est la différence entre un antivirus, un antispyware, un pare feu un nettoyeur et un anti mouchard? ca va peut etre te paraitre con comme question mais jsuis un peu perdu avec tout ça!
Répondre à nilame

6

Mike-31, le vendredi 28 mars 2008 à 16:53:53
vas sur ce site tape pare feu dans le moteur de recherche ainsi que anti spyware etc ... et tu auras une ancyclopédie sur chaque sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

A+
Répondre à Mike-31

7

nilame, le vendredi 28 mars 2008 à 16:59:51
ok
merci
a plus
Répondre à nilame

8

nilame, le vendredi 2 mai 2008 à 15:20:37
ok problème résolu
merci à tous
Répondre à nilame
Besoin aide ZoneAlarm + spyware (Résolu)Bonjour, N'étant une pro de l'informatique, j'ai installé l'antivirus Avast gratuit et le pare-feu Zone-Alarm. Et j'ai 3 questions : 1) Avec Zone Alarm, j'ai souvent un message indiquant qu'il a bloqué "Generic Host... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266126-besoin-aide-zonealarm-spyware
Cheval de troie à déloger (Résolu)Salut la compagnie, Pourriez-vous me donner un coup de pouce pour déloger un cheval de troie ? Mon antivirus Avast gratuit me signale la présence d'un troyen à bord de mon rafiot de pc. Malgré que je le mette en quarantaine il se regénère sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298397-cheval-de-troie-a-deloger
Antivirus avast ! ordi bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai installé hier l'antivirus Avast qui suite à une analyse m'a demandé ce que je voulais faire des virus : supprimer, quarantaine etc.. Moi j'ai choisi de tout supprimer. Depuis mon ordi est completement bloqué, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630631-antivirus-avast-ordi-bloque
Probleme antivirus Avast (Résolu)bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre rouge en bas à droite qui me dit "avast rencontre des difficultés pour effectuer les mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948867-probleme-antivirus-avast
Antivirus avast (Résolu)Bonjour, Trouvez vous que l'antivirus avast est efficace? J'estime que je ne suis pas trop exposé aux attaques virales mais néanmoins il faut que j'installe un antivirus et je ne sais pas lequel choisir. X_Eyram www.commentcamarche.net/forum/affich-2340743-antivirus-avast
Toutes les réponses pour « comment installer antivirus avast gratuit? »