Rechercher : dans
Par :

Aide pour un debutant Ubuntu

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 11:51:38 julow, le 28 mar 2008 à 15:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
étant passé il y a peu sur Ubuntu j'ai quelques questions à poser!

D'abord Rythmbox ne veut pas lire mes mp3 et wma, il me dit que les greffons Gstreamer necessaires ne sont pas installés... le truc c'est que j'ai fait un tour dans le gestionnaire de paquet synaptique et ils sont tous installés semble t'il...

Ensuite pareil pour le lecteur de video qui me dit copec mpeg et avi introuvable en plus du mp3!

Je suis pommé HELP!!
merci!

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Aide pour un debutant Ubuntu » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...

1

jipicy, le 28 mar 2008 à 15:40:35

Salut,

Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

2

julow, le 28 mai 2008 à 11:29:52

Pour lire les mp3, wma... Il fallait allé dans le gestionnaire de paquet Synaptic et installer tout les paquets Gstreamer (il y en avait pour les mp3, wma, wav, ogg...) et ensuite cocher ces paquets dans le lecteurs Rythmbox.

Merci pour le liens!

Répondre à julow