rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment intaller Pack Tom Mobile 5.20 s60 N70

benny2604, le vendredi 28 mars 2008 à 15:19:43
Bonjour,
J'ai un logiciel Pack TomTom Mobile 5.20 ,carte memoir1go
comment je installe mon mobile nkia n70
Répondre à benny2604  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 28 mars 2008 à 15:58:26
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon ..... -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

2

benny2604, le samedi 29 mars 2008 à 20:47:03
merci pour votre message
j ai installé le logiciel sur mon portable mais au démarrage il me dit carte introuvable.
merci
Répondre à benny2604

3

benny2604, le samedi 29 mars 2008 à 20:48:36
merci pour votre message
j ai installé le logiciel sur mon portable mais au démarrage il me dit carte introuvable.
merci
Répondre à benny2604
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « comment intaller Pack Tom Mobile 5.20 s60 N70 »