Posez votre question Signaler

N°securité sociale excel/word [Résolu]

thepimous 15Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 oct. 2011 à 18:11
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 125364889647|23
ensuite je lance un publipostage dans le word et j'aimerai avoir le format des n° de secu ainsi 1 25 36 64 889 647 / 23
j'ai testé {MERGEFIELD "secu" \# "# ## ## ## ### ### / ##"} mais ça me donne un arrondi à la fin
pourriez vous m'aidez svp car le traine sur tout les forums depuis hier sans jamais trouver a solution à mon problème.
Merci
Lire la suite 

N°securité sociale excel/word »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

dans excel avant de saisir ton n° saisies '

exemple '#############/##

A+

__________________________________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bé cela non plus ne fonctionne pas !!!
En plus je suis dans le cadre d'un stage donc je n'ai pas le droit de toucher au fichier de la base de données !!! SNIFF
une autre idée peut être ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa yé j'ai réussi !!!!

Voilà la soluce pour tout le monde

{set c1 {= INT ({MERGEFIELD SECU}/100) } }
{set c2 {= MOD ({MERGEFIELD SECU};100) } }
{ c1 # "# ## ## ## ### ### "}{c2}

Ps : la solution vient de ce site : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=56
thepimous - 19 déc. 2008 à 13:38
Les données sont à écrires dans le champs de saisie du nombre. Où SECU est le numéro de securité à rentrer.
tinette - 19 déc. 2008 à 13:51
Je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire et si je rajoute ces trois lignes de formule dans le "code champ", les 5 derniers chiffres du n° de ss sont toujours des zéros.
129399286 - 16 oct. 2011 à 18:11
mohamed hasnaouy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « n°securité sociale excel/word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?