rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

N°securité sociale excel/word

Posté par thepimous, le vendredi 28 mars 2008 à 15:00:15
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 125364889647|23
ensuite je lance un publipostage dans le word et j'aimerai avoir le format des n° de secu ainsi 1 25 36 64 889 647 / 23

j'ai testé {MERGEFIELD "secu" \# "# ## ## ## ### ### / ##"} mais ça me donne un arrondi à la fin
pourriez vous m'aidez svp car le traine sur tout les forums depuis hier sans jamais trouver a solution à mon problème.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à thepimous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mike-31, le vendredi 28 mars 2008 à 15:25:24
Salut,

dans excel avant de saisir ton n° saisies '

exemple '#############/##

A+

____________________________________________________________­______________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
Répondre à Mike-31

2

thepimous, le vendredi 28 mars 2008 à 15:53:44
Bé cela non plus ne fonctionne pas !!!
En plus je suis dans le cadre d'un stage donc je n'ai pas le droit de toucher au fichier de la base de données !!! SNIFF
une autre idée peut être ?
Répondre à thepimous

3

thepimous, le lundi 31 mars 2008 à 11:37:39
sa yé j'ai réussi !!!!

Voilà la soluce pour tout le monde

{set c1 {= INT ({MERGEFIELD SECU}/100) } }
{set c2 {= MOD ({MERGEFIELD SECU};100) } }
{ c1 # "# ## ## ## ### ### "}{c2}

Ps : la solution vient de ce site : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=56
Répondre à thepimous
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger doPDF 6.1.269doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « n°securité sociale excel/word »