Problème de caisson sur ampli SONY STR DE475

Fermé
pleymooooo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 14:54
 Fr4k4 - 18 avril 2011 à 12:17
Bonjour à tous !

voilà mon problème : Je possède un ampli SONY STR DE475 , 5 enceintes STUDIO LAB qui fonctionnent parfaitement en 5.1 mais mon caisson de basse JAMO ne fonctionne pas lorsque je regarde des DVD en 5.1 .
Le lecteur DVD est branché en coaxial sur l'ampli , quand j'écoute un CD musical ( en stereo via le coaxial ) le caisson fonctionne parfaitement !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

voila l'adresse du site ou vous pourrais télécharger la notice de l'empli Str-de475, je l'ai pris sur ce cite.
http://www.sonydigital-link.com
Y a toutes les notice des ampli sony.

Bonne lecture.
3
UP ... personne ne peut m'aider ??
Merci à vous .
0
slt dsl je ne pe pas taider moi ossi jé un souci je narive pas a le réglé et je n'et plus la notice kelkun c'et coment faire??? merci
0
moi j'ai un ampli sony STR-DE475 MON HOME cinéma ne marche plus il ce mais en protection le turner marche bien mais il s'arréte et remarche 10 mn plus tard merci
0
Pour la sécurité, vérifie les cables sur les enceintes, si par exemple une seul enceinte et branché ou mal branché, tu monte le son trop fort ou tu attends et il ce met en sécurité !
faut tout bien branché et la ca roule revérifie tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai la notice de l' ampli STR-DE475 SONY
0