Posez votre question Signaler

Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille [Résolu]

COSBRET 17Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2015 à 00:25
Bonjour,
Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page
Comment dois je procéder
Merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
...déjà il faudrait savoir quel logiciel possèdez-vous?...
COSBRET 17Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - 28 mars 2008 à 20:17
bonjour
j ai telecharge word
Répondre
ddomi 216Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention - 28 mars 2008 à 23:16
bonjour,
Dans word tu clic insertion - insertion image- A partir d'un fichier-
Une fenêtre s'ouvre avec tes images, tu clic sur l'image que tu veux - ou le dossier- ouvrir et insérer.
Ta photo arrive sur ta feuille word. Tu clic sur la photo tu verras des poignées ( au 4 coins de ton image)
Tu place la souris sur une poignées, tu auras une fléche différente . Tu clic gauche en restant appuyé.
Cela réduit ton image. tu recommences autant de fois que tu désires
A+
Répondre
tecbus- 8 févr. 2012 à 20:34
merci pour ton aide
Répondre
hamadi- 8 août 2013 à 20:16
merci pour ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, mais si elle veut faire de l'équitation, vaut mieux qu'elle s'achète un cheval qu'une vache! Non?
:-)
Cricri
ddomi 216Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention - 29 mars 2008 à 01:26
ta raison
A+
Répondre
TsunaJima 377Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 16 juin 2015 Dernière intervention - 16 juin 2015 à 00:25
J'adore bravo pour la punchline !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu les insères sur word et tu les imprimes.
COSBRET 17Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - 28 mars 2008 à 15:32
Bonjour,
Peux tu me donner plus précisemment la marche à suivre. J ai téléchargé word mais je e connais pas du tout son fonctionnement.
J ai deux possibilités soit je travaille avec des photos sur cd ou en prise directe usb numerique
merci de ta réponse
Répondre
dudu134 2844Messages postés samedi 18 novembre 2006Date d'inscription 24 janvier 2009 Dernière intervention - 28 mars 2008 à 16:04
tu veux mettre combien photo par page
tu clique sur insertion et image et a partir du fichier.
le mieux c'est de faire un tableau, pour qu'elles soit bien alignées
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euhhh, sur word, c'est compliqué, surtout si on veut insérer du texte, ou faire un joli arrangement!!! Pour faire de la vraie mise en page, Quark Xpress est plus approprié! Si c'est pour faire des planches contact, les options d'impression d'Adobe Photoshop Element font cela en un clic!!!

Cricri
ddomi 216Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention - 29 mars 2008 à 01:04
cricri
Elle ne parle que de word et elle est débutante
A+
Répondre
mario galaxy- 27 oct. 2010 à 14:57
En tous cas je crois que c est P.A.Y.A.N.T. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imprimer plusieurs photo sur une seul feuille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.