Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille

COSBRET, le vendredi 28 mars 2008 à 14:30:11
Bonjour,
Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page
Comment dois je procéder
Merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à COSBRET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le vendredi 28 mars 2008 à 14:33:40
Bonjour,
tu les insères sur word et tu les imprimes. En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

3

COSBRET, le vendredi 28 mars 2008 à 15:32:08
Bonjour,
Peux tu me donner plus précisemment la marche à suivre. J ai téléchargé word mais je e connais pas du tout son fonctionnement.
J ai deux possibilités soit je travaille avec des photos sur cd ou en prise directe usb numerique
merci de ta réponse
Répondre à COSBRET

4

dudu134, le vendredi 28 mars 2008 à 16:04:27
tu veux mettre combien photo par page
tu clique sur insertion et image et a partir du fichier.
le mieux c'est de faire un tableau, pour qu'elles soit bien alignées En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

2

didiego, le vendredi 28 mars 2008 à 14:34:40
Bonjour,
...déjà il faudrait savoir quel logiciel possèdez-vous?... ...pour une fois,c'est moi qui demande de l'aide...merci...
Répondre à didiego

5

COSBRET, le vendredi 28 mars 2008 à 20:17:08
bonjour
j ai telecharge word
Répondre à COSBRET

6

ddomi, le vendredi 28 mars 2008 à 23:16:11
bonjour,
Dans word tu clic insertion - insertion image- A partir d'un fichier-
Une fenêtre s'ouvre avec tes images, tu clic sur l'image que tu veux - ou le dossier- ouvrir et insérer.
Ta photo arrive sur ta feuille word. Tu clic sur la photo tu verras des poignées ( au 4 coins de ton image)
Tu place la souris sur une poignées, tu auras une fléche différente . Tu clic gauche en restant appuyé.
Cela réduit ton image. tu recommences autant de fois que tu désires
A+
Répondre à ddomi

7

Cricri21, le samedi 29 mars 2008 à 00:52:35
euhhh, sur word, c'est compliqué, surtout si on veut insérer du texte, ou faire un joli arrangement!!! Pour faire de la vraie mise en page, Quark Xpress est plus approprié! Si c'est pour faire des planches contact, les options d'impression d'Adobe Photoshop Element font cela en un clic!!!

Cricri
Répondre à Cricri21

8

ddomi, le samedi 29 mars 2008 à 01:04:32
cricri
Elle ne parle que de word et elle est débutante
A+
Répondre à ddomi

9

Cricri21, le samedi 29 mars 2008 à 01:14:48
Ok, mais si elle veut faire de l'équitation, vaut mieux qu'elle s'achète un cheval qu'une vache! Non?
:-)
Cricri
Répondre à Cricri21

10

ddomi, le samedi 29 mars 2008 à 01:26:30
ta raison
A+
Répondre à ddomi
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Photo identité avec Epson Stylus CX3650 sous (Résolu)Salut à tous, j'essaie, en vain, de sortir des photos d'identité pour faire des passeports. J'ai regroupé 4 photos avec Paint en redimensionnant tout ça et lorsque j'imprime sur une feuille 10x15 (je n'ai que ça), le résultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073909-photo-identite-avec-epson-stylus-cx3650-sous
Probleme dimension image impression (Résolu)Bonjour a tous, j'ai pris la categorie infographie mais je ne suis pas sur d'etre eu bon endroit !! ^^ Voic mon probleme : j'ai creer une image avec photoshop, apres ca j'ai voulu l'imprimer sur une feuille "normal" (21x29.7)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610611-probleme-dimension-image-impression
EBP gestion commerciale modèle devis (Résolu)Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première page est imprimée. Dans la barre du menu le < et < sont inactifs. Je coche dans la fenêtre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929647-ebp-gestion-commerciale-modele-devis
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
Toutes les réponses pour « imprimer plusieurs photo sur une seul feuille »