Ipod verrouillé

Résolu/Fermé
jubinvip Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 mars 2008 à 13:54
 aurelie - 8 févr. 2015 à 19:18
Bonjour,

J'ai changé. la pile de mon Ipod photos. Elle se recharge normalement mais un icône cadenas demeure affiché en permanence en haut de l'écran a gauche. J'ai tenté toutes les procédures de réanimation du bidule sans succès. Quand je débranche l'appareil, il se vide.

Autre indice: il est pourtant reconnu par Itunes sur Windows et par Rhtymbox sur Linux. Sur l'écran, je dois choisir la langue car il a été restauré avec les firmwares d'origine.

Mais comme je vous le dis, aucune fonction n'est disponible ( menu ect....) J'ai aussi tout fait ce qu'il y a à faire avec le Hold. PS...j'ai deux disques dur interne ...un windows et un linux

Quelqu'un aurait une solution

Merci

2 réponses

florence27431
26 nov. 2008 à 21:51
je sais pa ssi ta trouver depuis mais bon sa peut toujours servir !! appuie su le bouiton menu en meme temp que le bouton centrale et ce pendant 6 sec
11
Jai essayé votre tzchnique ca na pas marcher :(
0
Ton ipod est en mode hold. Tu as un bouton hold sur la face supérieure, fais le glisser sur la gauche et c'est gagné.
0
moi mon I-pod reste qd mm vérouillé mm si je décale le bouton comment faire
0
si kelkun trouve une astuce sa serait siimpa merci a toussssssss ++
0