Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod verrouillé [Résolu]

jubinvip 11Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 21:51
Bonjour,
J'ai changé. la pile de mon Ipod photos. Elle se recharge normalement mais un icône cadenas demeure affiché en permanence en haut de l'écran a gauche. J'ai tenté toutes les procédures de réanimation du bidule sans succès. Quand je débranche l'appareil, il se vide.
Autre indice: il est pourtant reconnu par Itunes sur Windows et par Rhtymbox sur Linux. Sur l'écran, je dois choisir la langue car il a été restauré avec les firmwares d'origine.
Mais comme je vous le dis, aucune fonction n'est disponible ( menu ect....) J'ai aussi tout fait ce qu'il y a à faire avec le Hold. PS...j'ai deux disques dur interne ...un windows et un linux
Quelqu'un aurait une solution
Merci
Lire la suite 

Ipod verrouillé »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+9
moins plus
je sais pa ssi ta trouver depuis mais bon sa peut toujours servir !! appuie su le bouiton menu en meme temp que le bouton centrale et ce pendant 6 sec
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ton ipod est en mode hold. Tu as un bouton hold sur la face supérieure, fais le glisser sur la gauche et c'est gagné.
key-2 - 6 nov. 2008 à 22:50
moi mon I-pod reste qd mm vérouillé mm si je décale le bouton comment faire
key-2 - 6 nov. 2008 à 22:53
si kelkun trouve une astuce sa serait siimpa merci a toussssssss ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod verrouillé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?