| 4 jean-pierre, le 19 avr 2008 à 07:15:21J'ai resilier mon abonnement sfr en novembre avec recomander mais pas eu de reponse.Un 2eme recomander sans suite.J'ai telephoné et on ma repondu de que l'on aller me rembourssé.Pourtant les prelevement continue et la ligne et coupée.Que doit'je faire.Merçi Répondre à jean-pierre | 32 PACALOU, le 7 avr 2009 à 01:29:50La seule solution, c'est de faire opposition au prélèvement bancaire!! et d'exiger par r.c la confirmation de résiliation de contrat et le trop perçu!! l'idéale, serait que les association comme que choisir, porte en justice, le fais que ces éléphants soient intouchables, injoignables, le pot de terre contre le pot de fer:y en a assez!! moi, je suis chez free, et pour le moment, cela se passe bien........ps: je crois que lorsque on s'adresse a un nouvel opérateur, il a la possibilitée, de se charger des démarches! (comme un assureur, ou un fournisseur d'énergie.) Répondre à PACALOU |
| 33 stenafie, le 7 avr 2009 à 14:04:37J'ai le meme probleme que vous. J'ai résilier mon contrat sfr en decembre 2008 car ca passait tresmal chez moi. J'ai donc envoyer courrier avec AR (environ 5 depuis 4 mois qui sont restés sans réponse). par contre moi j'avais fait opposition a la banque j'ai anticipé . depuis je recois des courriers de menaces pour que je paie 1000 euros, SFR a fait appels a une société de recouvrement qui me menace de m'envoyer devant tribunaux ou huissier. j'ai donc fait appel a un avocat par le biais du site (55 euros) pour me conseiller).
En ce qui concerne SFR ne comptez pas dessus pour qu'il vous répondentils ne tiennent pas compte des courriers, en gros ils s'en foutent, si vous ne faites pas opposition a votre banque ils continueront de debiter jusqu'a la fin du contrat.
Pour moi je ne sais pas comment ca va se terminer mais je ne lacherais pas, pas de ligne, donc je ne paierai pas.
Tenez moi au courrant et de mon coté je vous dirai si j'ai trouvé solution avec l'avocat
Bon courage
steph Répondre à stenafie | 34 PACALOU, le 7 avr 2009 à 19:33:04Ne craignez rien, il faut surtout bien garder toute les preuves de vos courrier en accusé de reception, renseignez vous , mais je crois qu'en cas deproblème de réceptions avèré, leur contrat est caduc, de toute façon!! il joue avec les petites gens, et c'est la même chose avec les mobiles!! j'attend avec impatience que free ance la téléphonie, ça leur apprendra un peu a ces voyoux!!!car a ce niveau la , il n'y a pas d'autre thèrmes possible!! Répondre à PACALOU |
| 35 lili02, le 8 avr 2009 à 09:08:16Bonjour stef,
depuis les choses ont un peu évoluées pour moi mais rien n'est terminé. aprés l'e_mail posté sur ce site, neuf m'ont mis un huissier au f.. je l'es ai appelé, ont peu mêmé dire harcelé au tél, je leur ai envoyé un recommandé en ar, a force de chose, il ont arrêté la procédure, je leur ai prouvé que c'était eu qui me devait de l'argent. il ont arrêté la procédure, m'ont envoyé un courrier sur lequel ils stipulais qu'il me rembourserais sous 4 ou 10 semaines je sais plus. en septembre, j'ai reçue un nouveau courrier de SFR NEUF cette fois ci. il me marquait pareil, qu'il allais me rembourser. en janvier 2009 n'ayant toujours rien ( malgré mes nombreux appels d'entre temps), le leur ai envoyé un nouveau recommandé les menacant de les envoyer devant les tribunaux. il m'on repondus en 1 semaine (veridict!), en me disant qu'il m'avait payer en décembre 2008 ! et il m'on réclamer les copie de relevés de banque.j'ai contacter la protection juridique à laquelle j'ai le droit avec ma mutuelle. il m'ont dit de leur envoyé en recommandé ar. Depuis je leur ai envoyée 2 autres recomandés avec délai le 08/04/09. et devine, toujours pas de nouvelle ni de paiement . je dois aujourd'hui même alle au tribunal d'instance voir le greffe du tribunal. je vais demander un document à remplir pour pouvoir faire appel au juge de proximité qui régleras cette histoire une bonne fois pour toute. c'est un procédure gratuite mais qui dois être assez longue. un avocat n'est pas obligatoire. il faut bien donner au juge tous les élements de l'affaire (recommandé, relevé de banque, courriers..) pour qu'il puisse bien jugé l'affaire. tu as même le droit de réclamé des indemnité pour préjudice subit suite à ta mise en huissier... je te tiendrais au courant mais essaye cette procédure, vois avec ton avocat si tu en a un. moi j'en ai pas mais je vais me lancer car j'en ai vraiment marre. bon courage à toi et à tou ceux qui galére avec ces arnaqueur.... Répondre à lili02 |
| 38 radinos, le 19 mai 2009 à 17:21:30J'ai eu le meme probleme avec une societe de recouvrement lachée a mes trousses par le fournisseur d'accès internet. J'ai mis fin au probleme en menacant le directeur de la societe de recouvrement de porter plainte contre lui pour harcelement.... (et en expliquant la situation). Un simple courrier AR a suffit. Le FAI ne repond jamais et s'en fout. Intimidation, menaces, etc.... Cela fini (parfois) par payer, mais il faut se défendre. Répondre à radinos |
| 39 lili02, le 20 mai 2009 à 09:16:10Bjr,
Comme promis lors de ma derniére réponse voila des nouvelles de ma situation :
Je suis allée au tribunal pour mette sfr devant le juge de proximité. Nous avons RDV le 18/06/09!. Dans mon courrier pour le juge j'ai dmandé la somme qu'il me devait et y a rajouter des dommage et intrêt...Et deviné qui m'as appellé vendredi ????? Gagneé c'est neuf ! Il m'ont proposé un accord à l'amiable pour 50% du montatn que j'ai réclamé au juge . Et quand j'ai refiser ils ont même tenter de me faire passer pour la fautive parceque je nacceptais pas...... Je vous tiendrais au courant si j'ai eu gains de cause au tribunal... Et vous vous en êtes ou d votre procédure ? Bon courage à tous ! Répondre à lili02 |
| 40 lili02, le 20 mai 2009 à 09:16:11Bjr,
Comme promis lors de ma derniére réponse voila des nouvelles de ma situation :
Je suis allée au tribunal pour mette sfr devant le juge de proximité. Nous avons RDV le 18/06/09!. Dans mon courrier pour le juge j'ai dmandé la somme qu'il me devait et y a rajouter des dommage et intrêt...Et deviné qui m'as appellé vendredi ????? Gagneé c'est neuf ! Il m'ont proposé un accord à l'amiable pour 50% du montatn que j'ai réclamé au juge . Et quand j'ai refiser ils ont même tenter de me faire passer pour la fautive parceque je nacceptais pas...... Je vous tiendrais au courant si j'ai eu gains de cause au tribunal... Et vous vous en êtes ou d votre procédure ? Bon courage à tous ! Répondre à lili02 |
| 44 K.L, le 16 nov 2009 à 12:46:39Bonjour,
Je viens de lire votre message ,et j'aimerais savoir si vous avez eu gain de cause avec l'aide d'un avocat.
J'ai un soucis aveceux , ils me doivent de l'argent, et ils font trainer en me mentant et me disant que la somme est partie.Si vous avez le numéro de tél de 30 millions de consommateurs , pouvez vous me le communiquer?
Merci de me répodre assez rapidement . K.L Répondre à K.L | 45 steph, le 16 nov 2009 à 13:43:20En ce qui me concerne, probleme résolu, le truc c'est que quand on a un soucis avec sfr, on a tendance a appeler service client (ERREUR) le service client n'est au courant de rien en ce qui concerne les paiements, mais ca ils ne le disent pas, j'ai su par hasard qu'il fallait appeler le service consommateur sfr, ce sont eux qui s'occupe de tous les litiges entre sfr et le client. J'ai été harcelé 1 an par sfr, et des que j'ai appelé service consommateur sfr, probleme resolu en une semaine. Par contre garder tous vos justificatif de paiements, accusé de reception des courriers, et le motif pour lequel vous resiliez. non seulement ils se sont excusé et stopper les poursuites et en plus pour me dedommager du stress encouru pendant un an, ils m'ont remboursé tous les frais que j'ai effectué en envoyant les courriers et ils m'ont remboursé 3 mois d'abonnements.
en ce qui concerne l'avocat, je ne peux pas dire que ca sert a rien car je n'ai pas eu le temps d'avoir a faire a lui, mais la seule fois ou j'ai voulu l'avoir au telephone, rien , impossible d'avoir quelqu'un, mais si vous en voulez un moi je l'ai trouvé en cherchant sur 50 millions de consommateurs et on vous renvoit sur les avocats de la ville la plus proche de chez vous
et pour service consommateur sfr, vous appeler sfr service client et ils vous donneront les coordonnées(ou par internet)
en attendant, bon courage
stephanie Répondre à steph |
| 46 LILIO2, le 17 nov 2009 à 15:42:49Bonjour,
Suite à votre e-mail, voici comment cela c passé pour moi. comme dit dans mon commentaire je suis allé devant le juge de proximité de ma ville. G eu une audience et j'ai expliquée mon probléme au juge. Comme aucuns membres de NEUF-SFR était présent, ca à été vite; en plus ils avaient fait un courrier au juge pour dire qu'il était en tort !). Un avocat n'est pas obligatoire pour cette procédure, et en plus elle est gratuite ! Enfin bref, un mois aprés l'audience, j'ai réçu le procés verbal du jugement et j'ai eu gain de cause....SFR-NEUF ont dû me rembourser 1000 euros !
La procédure : aller au tribunal d'instance dont dépend votre ville, demander au greffe du tribunal le doc à remplir concernant une procédure de mise au juge de proximité (je ne me rappel plus le nom),
Remplir le document, le mieu étant de faire une lettre explicative en joignant TOUS les documents relatifs à votre affaires (Lettre, acuusé reception, réponse de neuf-sfr.....
Ensuite vous recevrez un courrier du tribunal avec la date de l'audience.... Dés réceptions de la date de l'audience, il faut que vous envoyé toutes les copies des documents donner au juge à la partie adverse...et voilà y'a plus qu'à attendre !
Bon courage ! Répondre à LILIO2 |
|
|
|