Rechercher : dans
Par :

Comment lire un message push

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 12:48:57 canaille 77, le 28 mar 2008 à 13:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçois des messages push avec une adresse http que je ne sais pas lire sur mon portable samsung SGH E 900.
Merci pour votre réponse

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire un message push » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

2

zoulou33, le 28 mar 2008 à 14:00:53
  • +1

Bonjour
Normalement les messages push sont des sms. Perso j'en ai reçu un tout à l'heure et je suis allée dans sms et reçu pui lire sms et je l'ai lu. Tu dois peut être confondre avec l'imode de Bouygues télécom qui envoie aussi des messages du style push.

Répondre à zoulou33

3

canaille 77, le 28 mar 2008 à 15:47:07
  • +1

Merci pour ta réponse, mes SMS se lisent normalement alors que le message push reçu en sms m'indique le lien http://mail.imode.fr:gprs/ml/e_mes.cgi peut-être que tu as raison c'est imode mais je ne sais pas.

Répondre à canaille 77

5

minusduvelo, le 10 avr 2008 à 13:59:10
  • +2

Il faut obtenir les codes de parametrage auprès de l'opérateur de téléphonie pour bouygues appeler le 0810 630 120

Répondre à minusduvelo

4

zoulou33, le 28 mar 2008 à 16:00:22
  • +1

Oui c'est l'imode c'est quasi sur donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Regarde l'adresse car dans l'adresse il y a mail.imode donc c'est avec l'imode que tu pourras voir.

Répondre à zoulou33

bibi6628, le 3 mai 2008 à 11:56:53
  • +1

J'ai le même pb que canaille 77, je ne peux pas lire le message push que l'on ma envoyer !!
et je ne sais pas comment faire car mon portable me dit que la fonction i-mode n'est pas compatible avec ce téléphone ! (E900)
Je ne pourrais donc jamais lire Ce message ??
Merci de me dire si vous avez trouver comment faire !!!

Répondre à bibi6628

6

zoulou33, le 3 mai 2008 à 19:21:37
  • +1

Bonsoir
Prière de relire. Tout est déjà quasi dit.

Répondre à zoulou33

7

zeus, le 27 oct 2008 à 22:06:21
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous,je reçois des messages push http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi
j'ai changé de portable en fait ce matin, j'avais i-mode sur l'ancien,d'où le probleme je pense
dans le message push,options--> aller a l'URL,une page gratuites s'affiche..lisez la bien..moi d'apres ce que j'ai compris du contenu de cette page,il faut appeler le service client de bouygues (614) et leur expliquer le probleme et c'est a eux de parametrer les mms et le web (donc effacer i-mode)..on ne peut pas faire autrement
en tt cas c'est ce que je vais faire demain moi

ciao

Répondre à zeus

8

gege, le 10 mar 2009 à 14:48:36

Je de changer de téléphone samsung u900 et en essayant de télécharger une sonnerie je me suis aperçu qu'il m'envoyait de message push que je n'arrive pas à ouvrir je suis chez orange. merci de m'aider

Répondre à gege

9

lea, le 15 mai 2009 à 21:10:48

Moi,aussi je viens de reçevoir plusieurs messages push....j'etais Bouygues avant et depuis une dizaine de jours je suis SFR mais j'ai gardè le meme numèro.Je sais que ça ne peux venir que de Bouygues,je ne peux pas lire les messages mais je suis curieuse d'en connaitre le contenu et je n'y arrive pas.D'ou ça vient?

Répondre à lea

10

charlotte77, le 21 jun 2009 à 16:31:25
  • +2

Bonjour je suis comme vous je recois des msg push que je n'arrives pas non plus a lire
et ladresse http est exactement la meme que vous
http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi

Répondre à charlotte77

11

detecsims, le 23 jui 2009 à 15:21:24
  • +1

Moi aussi je galaire avc mon tel je recoi pu les mms depuis ke g changé de portable , g un samsung platine avc mon essiene puce bouyge , g tel o service client 614 pour leur expliqué mon sketche bref; ils mon envoyé un mess ;(pour lire vos mails i-mode sur votre mobile bouygues pendant 6 mois ,activer la fonction sur l espace client de votre mobile (surf décompté) cest a dire que vos mms que vous recevé seront gratuit mais juste sa si vous surfé vous raké PS appellé le 614 service client pour quil vous guide apré cest cool a plus

Répondre à detecsims

12

detecsims, le 23 jui 2009 à 16:00:33

Salut jai un samsung platine et je trouve pas comment faire pour activez la fonction sur l espace client de mon mobile si quelqu un a u le meme probleme que moi avec le meme tel CA SERAI COOL A MORT QUIL ME DONNE LA SOLUTION (AU CE COUR AIDE MOI !!!!!!) merci d avance je pet les plomb !!!

Répondre à detecsims

13

ludo78, le 22 oct 2009 à 20:57:06
  • +2

On s'en fou ROYALEMENT que vous ayez le même problème, quelle bande d'abrutis !
on veut la solution, si vous ne postez pas pour donner la solution, MERCI DE CROISER VOS BRAS D'ENGOURDIS DLA VIE !

Répondre à ludo78

14

ane-onyme, le 30 oct 2009 à 12:48:57

Mort de rire!!! merci tu m'enlèves les mots du clavier! :p

Répondre à ane-onyme
Collection CommentÇaMarche.net