Bonjour,
Je reçois des messages push avec une adresse http que je ne sais pas lire sur mon portable samsung SGH E 900.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Le problème survient, me semble-t-il, lorsqu'on passe d'un tel imode à un téléphone qui n'est plus compatible "i" . Si qq'1 qui avait votre adresse mail imode vous envoie un mail sur votre nouveau mobile, vous ne pouvez plus le lire (à moins d'emprunter un ancien mobile imode, c'est ce que je fais!!! le temps de lire le mail reçu sous forme "push"); si vous n'avez pas donné votre adresse mail 06.. .. .. ..@imode.fr à qq'1 avant, il se peut que ce soit un mail publicitaire de votre opérateur!!! qui n'a pas encore digéré l'information que vs aviez changé de mobile!!! Mais je ne pense pas que vous perdiez grand'chose à ne pas pouvoir le lire!!! Pour ma part, j'en reçois régulièrement même m'étant désinscrite! Jamais, pour moi, ce n'était un sms (ou mms) pas lisible mais bien un mail envoyé à mon ancienne adresse imode. J'espère vous avoir aidée.