Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transferer mon film de camescope sur mon pc

sofyfy, le vendredi 28 mars 2008 à 13:11:10
Bonjour,

Voila tout d'abord je tenais a vous dire k j'etai contente d'avoir trouver un site ou l'on va peut etre pouvoir maider depui le temp!
Mon copain m'a acheter un camescope Hitachi DZ-GX5020E, je n'arrete pas de fairedes film mais voila un probleme se pose! lorsque je veu mettre mes film sur mon disque dur (afin de les lire sans le mini disc et afin de pourvoir les regraver pour mes amis) je ne peu pas car je ne posede pas le fil pour le relier dc je nai k les mini dv! et je voulai savoir si vou aviez une solution a mon probleme car il me semble k le fil nexiste pas, car gt voir a auchan darty carrefour et boulanger et ils ne l'ont pas!

Comment puis-je faire? merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sofyfy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le vendredi 28 mars 2008 à 13:51:11
Bonjour,

Il faut d'abord finaliser avec ton camescope le dvd qu'il contient. Cela pour qu'il soit lisible par ton pc. Ensuite, ripper ton dvd sur ton disque dur.

Je ne sais pas ce dont tu disposes comme logiciels, mais DVD Shrink, DVDFab HD Decrypter, Nero, etc., font ce travail sans problème. L'avantage des deux premiers est qu'ils sont gratuits.

Judex
Répondre à Judex

2

sofyfy, le vendredi 28 mars 2008 à 15:05:50
ripper ca veu dire koi lol?

pask je vien de telecharger dvd shrink et kan je met lecture de dvd ca me met echec!! et pourtt mon dvd et finaliser
Répondre à sofyfy

5

Judex, le vendredi 28 mars 2008 à 19:47:27
Bonjour,

Peux-tu regarder le contenu de ton dvd avec l'explorateur de Windows ?

Judex
Répondre à Judex

6

sofyfy, le samedi 29 mars 2008 à 09:50:44
biensure je n'ai aucun probelme pour lire mon dvd sur mon ordi ou sur un lecteur le truc k jarive pa c'est en klk sorte l'extraire sur mon ordi comm on fai pour laudio
Répondre à sofyfy

3

elbogoss, le vendredi 28 mars 2008 à 15:20:34
salut
une fois que tu as finaliser ton mini dvd sur ton casmescope tu peux le lire directement sur un lecteur de salon
mais attention une fois ton cd finaliser tu ne pourras plus réenregistrer dessus
@+
Répondre à elbogoss

4

elbogoss, le vendredi 28 mars 2008 à 15:22:01
j'oubliais idem pour le lire sur ton pc
Répondre à elbogoss
Transfert VHS sur PC (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de transférer sur mon pc de vieilles cassettes vidéos auxquels je tiens, des films que je ne trouve sur aucun site. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8912304-transfert-vhs-sur-pc
Transfert photo de pc à appareil photo (Résolu) Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des photos du pc vers la carte mémoire de mon coolpix.... quelqu'un peut il m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001918-transfert-photo-de-pc-a-appareil-photo
Transfert film freebox PC (Résolu) Bonjour, j'ai le freebox HD, la dernière le freeplayer ne marchant pas j'ai décidé d'utiliser le serveur FTP pour transférer mes films sur la TV normalement on peut aussi transférer les enregistrements de la freebox sur le PC j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540869-transfert-film-freebox-pc
Transfert PC sur disque dur Free box HD (Résolu)Bonjour, je souhaite transférer mes films du PC vers le disque dur de la Freebox. MAIS... je ne sais absolument pas comment faire QQ'1 peut m'aider et m'expliquer la marche à suivre ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6295911-transfert-pc-sur-disque-dur-free-box-hd
Le pc sur la tv freebox et freeplayer (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un film du pc sur la tv via la freebox et freeplayer mais en conservant le son sur le pc. je m'explique actuellement je peut visionner tout ce qui se trouve sur mon pc via la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234427-le-pc-sur-la-tv-freebox-et-freeplayer
Compatibilité du format HI8 avec gravage DVD (Résolu)Bonjour, je désire convertir des films HI8 enregistrés sur camescope SONY TVRV330E puis transférés sur mon PC qui occupent alors pour 1H de film plus de 12G et sont donc incompatibles avec le gravage sur DVD 4,7G. Quel est le meilleur compactage avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846090-compatibilite-du-format-hi8-avec-gravage-dvd