Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème double ecran avec power point

mathieu, le vendredi 28 mars 2008 à 12:52:42
Bonjour,

Voila mon probleme j'arrive à lancer un power point en plien écran sur le deuxieme écran et en boucle mais des je fais autre chose sur le premeir écran (lire des mails travailler sur un autre programme) l'execution du pps se coupe.

exist-il un moyen de le laisser tourner sur un écran pendant qu'on travaille sur le deuxieme

pour info la carte graphique est Geforce 8500 gt configurée en dual view

merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le vendredi 28 mars 2008 à 12:55:29
La bonne nouvelle est que je sais que c'est possible je l'ai déjà fait et la mauvaise c'est que je ne sais plus du tout comment...
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charlix, le jeudi 18 septembre 2008 à 13:59:16
Slt,

Haaaa, je suis déçu, j'ai le même souci et ça fait deux jours que je cherche. Pourrais-tu réfléchir encore un peu et retrouver comment tu avais fait ?

Peut être que toi mathieu, tu as trouvé la réponse ?

charlie
Répondre à charlix
Microsoft power point (Résolu) Bonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dépourvu des 3/4 des logiciels utiles!! Je n'ai donc pas microsoft power point dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739677-microsoft-power-point
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu) Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Un double écran pour le prochain iPod ?(Paris - Relaxnews) - Les spéculations autour des futurs produits d'Apple vont toujours bon train. La rumeur est actuellement nourrie par le dernier brevet déposé la semaine dernière par la marque à la pomme et où il est question de double écran pour... www.commentcamarche.net/actualites/un-double-ecran-pour-le-prochain-ipod-2987456-actualite.php3