Donnez moi un exemple d'utilisation de spss

Fermé
mkrahmani - 28 mars 2008 à 12:48
 manou698 - 21 avril 2011 à 17:38
bonjour je voudrai avoir un exemple complet d'utliisation de spss depuis la réalisation d'une enquête jusqu'à l'interprétation des résultats en passant par l'utlisation du logiciel
entrée des données ....etc.....
merci de votre coopération
cordialement
A voir également:

3 réponses

stat_math19 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
20 sept. 2008 à 11:30
bonjour, je viens juste de voir ton message si tu es encore intéressé je crois que je peux t'aider.
2
bonjour, j'ai besoin de votre aide le plutot possible . je dois faire une analyse descriptive d'une base de donnée de 533 personne qui ont répondu à un questionnaires. je veux savoir comment par exemple avoir le pourcenage des filles qui ont répondu dans chaque établissement ( il y a 2 établissement), le pourcentage des répondents dans chaque filires( il y a 14 filière).....
à très bientot
0
stat_math19 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2 > imen
12 nov. 2008 à 11:01
bonjour,
voici mon mail stat_math19@yahoo.fr, envoi moi tes données et je vais te faire le nécessaire.
0
bjr je dois faire une analyse descriptive est ce que vous pouvez me donner un exemple merci
0
bonjour
envoie une étude simple qui a utilisé spss pour interpréter les résultats
merci
à bientôt
1
je peux vous conseiller de voir le lien suivant :

https://www.optima-europe.com/formations/spss/

Halima
0