Rechercher : dans
Par :

Ou trouver le fichier host sur ma machine

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 11:08:23 stefff, le 28 mar 2008 à 12:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essay grace a des infos trouvées sur ce forum de ma connecter via une adresse no-ip sur mon serveur apache.
J'ai bc de chose et on me parle aussi de paramètrer le fichier host de apache.
Mais ou le trouver ??
Merci
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « ou trouver le fichier host sur ma machine » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Trouver à quel paquet appartient un fichier VoirIl peut arriver, par exemple quand on compile, que le système nous réclame un fichier précis. Problème: Comment savoir dans quel paquet est disponible ce fichier ? Ça peut se résoudre de trois façons : Méthode 1 : dpkg Méthode 2 : apt...
Fichier INI VoirFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement...

1

norix, le 28 mar 2008 à 17:52:02

Dtc

Répondre à norix

2

stefff, le 28 mar 2008 à 19:51:34

Soliddddddddd ta réponce !!
Bon week-end ne fatigue pas de trop

Répondre à stefff

3

x3-Nemu, le 17 avr 2008 à 11:08:23

C:/WINDOWS/Systèm32/drivers/etc