|
|
|
|
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
Salut,
Pourquoi faire compliqué ? $cpt=0; while (ton test) { if ($cpt==1) {echo "couleur rouge"; $cpt=0;} else {echo "couleur bleue"; $cpt++;} } Ju
|
Si tu veux utiliser la fonction fmod() va faire un tour ici : http://fr.php.net/manual/fr/function.fmod.php.
Excellent site dont je me suis servi une tonne de fois. En gros ça donne : $total = 100; (le nombre de ligne total que renvoie ta requete) $cpt = 0; (ton compteur incrémentiel) while(!end) { $modulo = fmod($total,$cpt); if ($modulo ==0) echo "bleu"; else echo "rouge"; $cpt++; } |
Pas de problème.
Après si tu veux faire avec plus que 2 couleurs il faut changer le code. Bye
|
Mais non ça ne fait qu'une ligne de code supplémentaire.
Tu ne connais pas mysql_num_rows() ?
|
Que je te comprend, je l'attend avec impatience moi aussi.
N'hésites pas si tu as d'autres soucis. Bye & bon WE. |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 25/07 14h26 | Probleme fonction mail() en Php | 7 |
| 25/07 14h01 | Erreur php | 4 |
| 25/07 13h53 | Récupérer des URL en PHP | 4 |
| 25/07 13h20 | [php] probleme avec les sessions chez free | 5 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |