Posez votre question Signaler

Caméra pour cinéma amateur [Résolu]

therealtravisbarker 24Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 23:00
Bonjour,
Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'instant les suivants (merci de m'aider à les compléter si besoin est) :
- Format DV (ou HDV)
- Zoom optique
- Possibilité de réglages manuels
- Connexion via Firewire (in et out de préférence)
- Prises micro et casque (de préférence)
- Stabilisateur optique
(liste à compléter)
Etant donné les prix du neuf, je recherche plutôt quelque chose d'occasion. Bien entendu, si du matériel plutôt destiné au grand public convient, je suis preneur !
Au niveau du budget, on peut dire 750€ max.
J'espère avoir été assez complet dans mes explications... D'avance merci pour le coup de main !
Alex
Lire la suite 

Caméra pour cinéma amateur »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé ça pour l'instant :
Panasonic NV-GS500 (un poil cher)
Panasonic NV-GS330

Des avis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'aurais un truc a te proposer je dispose d'une camera sony hzr z1e je cherche un cameraman pour tournée des clip si sa te dis sa serai cool de travailler ensemble tu pourai disposer de la cam pour t projet quand tu veux tien moi ocouran bye
Mamadou77 - 24 janv. 2009 à 23:29
Je me présente Tamoura Mamadou je suis a la recherche d'un camera man qui pourra effectuer son expérience au sien de mon court métrage sur le theme de la dicrimination sur toute ces forme qui et intitulé " discrimination réel" qui aura lieu en février a Torcy (77) . Nous somme une petite équipe âgées de 14 à 16 ans votre soutien sera la bienvenue .
Pour plus de renseignement je vous pris de me contacter a l'email ou part téléphone aux .
madoudupdg@hotmail.fr
06.59.13.18.85

Artistiquement
maxime - 19 juin 2010 à 22:29
http://www.google.fr/... tiens eclate toi mai fai gaffe c a louer :/
héké - 10 juil. 2011 à 23:00
c bien cette camera nivo calité image et sons je recherche la perfection ??
HVR-Z1E
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Caméra pour cinéma amateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?