Rechercher : dans
Par :

Configurer decodeur belgacom et windows media

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 13:13:01 xcp, le 28 mar 2008 à 11:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un ordinateur sur lequel est installer Windows media center et sur lequel je regarde la tv par cable sans probleme. Venant de m'abonner a Belgacom tv, je me demandai comment il me serait possible de pouvoir regarder sur mon PC. Autrement dit : comment configurer Windows Media Center pour le decodeur. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configurer decodeur belgacom et windows media » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Vandamme, le 13 oct 2008 à 13:13:01

J'ai déjà écrit à Belgacom pour poser cette question. Ils sont resté muet. Je crois que c'est pas possible. Bienvennue dans le monde du Media Center, un monde de sourd ou l'offre ne recontre pas le demande.

Répondre à Vandamme